Aller au contenu

[résolu]ventilateur

ced350z

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche un ventilateur de 30 mm*30 mm pour mon pc portable mais je n'arrive pas a trouver savait vous ou je peut en trouver un ??

ps : je sait pas si j'ai poster au bonne endroit j'ésiter entre ici est conseil d'achat

merci d'avence de bien vouloir m'aider :chinois::bravo:

Posté(e)

il ressemble a quoi ton ventilo ?

a un ventilo normal ou un qui souffle sur les cotés ?

y'a moyen d'avoir une photo

effectivement ca aurai été mieu dans conseil d'achat ou plutot la section refroidissement

:chinois: un modo bougera ton topic

Posté(e)

j'ai regardé : rien trouvé sauf des ventilateurs de pentium slot1 qui auraient des ventilos de 3cm

sinon a la limite tu peux peut etre mailler ton constructeur de portable pour lui demander ou en trouver un

Posté(e)
:fume: le ventillateur tourne avec du skotch et touche sur les coter c'est insuportable mais c'est la seul solution que j'ai trouver pour quil tourne les pate de maintient son casser :francais::byebye:
Posté(e)

aujourd'hui j'ai récupérer un ventilo d'un autre pc portable mais qui n'as pa de controle de vitesse de rotation j'espère que le ventilo ne tournera pas en permanence car j'ai récupérer le ventilo sur un pc hs donc gratuit le ventilo :-D et au passage une barette de ram ou 128 mo ou 64 mo je test ce soir sa devrer etre suffisant pour windows xp car meme avec 128 mo il se demerder pas trop mal ce ptit pc 8)8)

en tout cas un grand merci a tous :D;):ouioui::smack:;):smack::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...