ced350z Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je cherche un ventilateur de 30 mm*30 mm pour mon pc portable mais je n'arrive pas a trouver savait vous ou je peut en trouver un ?? ps : je sait pas si j'ai poster au bonne endroit j'ésiter entre ici est conseil d'achat merci d'avence de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il ressemble a quoi ton ventilo ? a un ventilo normal ou un qui souffle sur les cotés ? y'a moyen d'avoir une photo effectivement ca aurai été mieu dans conseil d'achat ou plutot la section refroidissement un modo bougera ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai cherché en vitesse mais je ne trouve que des 40X40. Je déplace dans Conseil d'Achat, c'est mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est un ventilateur tout a fait normal sauf que son diamètre est de 30 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai regardé : rien trouvé sauf des ventilateurs de pentium slot1 qui auraient des ventilos de 3cm sinon a la limite tu peux peut etre mailler ton constructeur de portable pour lui demander ou en trouver un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai trouver sa mais c'est un magazin pour les revendeurs je ne c'est pas comment en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le ventillateur tourne avec du skotch et touche sur les coter c'est insuportable mais c'est la seul solution que j'ai trouver pour quil tourne les pate de maintient son casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ton bonheur las bas (j'ai deja selectionne 12V, 30x30) http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/sea...metricSelection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 aujourd'hui j'ai récupérer un ventilo d'un autre pc portable mais qui n'as pa de controle de vitesse de rotation j'espère que le ventilo ne tournera pas en permanence car j'ai récupérer le ventilo sur un pc hs donc gratuit le ventilo et au passage une barette de ram ou 128 mo ou 64 mo je test ce soir sa devrer etre suffisant pour windows xp car meme avec 128 mo il se demerder pas trop mal ce ptit pc en tout cas un grand merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.