stephetkiki17 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Je recherche cet objet la: Ici A vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 t'y metterais combien maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, En priorité je fais un échange ensuite si rien t'interesse on discute ¤¤¤¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'etait pour eclairssir la demande, pour les eventuel pocesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu echange quoi contre ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu echange quoi contre ca ^^ Regarde le lien dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.