Enen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, Je fais appel à la mémoire des INpacticiens : au sujet de Supreme Snowboarding, quelqu'un connaitrait le nom des groupes qui ont fait la bande son de ce jeux mythique? Certains morceaux étaient un vrai régal! Sinon j'ai entendu parler d'un logiciel capable d'extraire tous les fichiers audio du CD d'un jeux video...vous avez des liens? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bah, j'ai cherchhe un ptit quart d'heure mais rien trouvé, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Personne d'autre J'ai aussi recherché et je n'ai pas trouvé qui était les compositeurs de ces musiques.... Pourtant j'ai lu plusieurs tests. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je l'ai sur ma machine. Je vais voir ce soir s'il y a des crédits quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci. Vu combien de temps j'ai cherché sur le web sans rien trouver, ça me rassure presque que personne ne trouve, mais c'est désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://metaboli.clubic.com/MetaGame/produc...product_id=1363 Regarder dans le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas con ca bakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK mais je ne vois pas le nom des groupes dans le manuel?! Ou alors je lis très mal, ce qui est possible Sinon, ayant le CD du jeu, il y a un moyen de récupérer les morceaux ? il sont d'un format bizar : ADP (et non pas ADPCM !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui essaye avec PSound ou PsxMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.