deepshad0w Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut tlm y a t il des problemes avec les x1800gto ou seulement avec les geforce 7??? des utilisateurs d'ati x1800gto ont ils eu des problemes quelconques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 aucun probleme et ma x1800gto tourne a 650/650 avec le ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 apparemment des utilisateurs semble avoir quelque probleme a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si tu cherche bien ya des problemes avec toutes les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 apparemment des utilisateurs semble avoir quelque probleme a confirmer reste a savoir ce qu'ils ont fait avec étant donné que les tensions sont facilement modifiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 aucun probleme et ma x1800gto tourne a 650/650 avec le ventilo d'origine Salut, j'ai acheté cette carte, tu as modifié autre chose à part les fréquences??? (Voltages core et mem). Les fréquences d'origine, c'est bien 500MHz pour le core et 500MHz pour la memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui les frequences d'origine sont 500/500 oui j'ai modifié les tensions et pour avoir acces aux tensions il faut faire un double flashage avec un bios de x1800xl suivi de celui d'une x1800gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.