Aller au contenu

conseil sur les portable


spaceman59660

Messages recommandés

bonsoir voila je suis a la recherche de quelque modeles de pc portables, voici mes criteres...

17"

512 de ram (1go serait pas du luxe...)

DD de mini 60 go

Graveur DVD

carte graphique assez puissante pour WoW et quelques futur jeux (x700 par exemple)

proco un assez bon (pas une fouf de sempron ou celeron ^^)

une carte wifi integrée

aprés le reste je men fou completement :transpi:

et bien sur le prix le plus petit possible :transpi:

Voila merci bcp a ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ce n'est pas portablemais transportable ^^ (trop lourd)

Et alors? Ca dépend de chacun!

Dans mon cas, je ne voyais pas de problème à avoir un 17"...

Dans son cas, peut-être aussi qu'un transportable lui conviendra sans problème! Ca me fait toujours marrer les gens qui veulent absolument du portable puis qui le sorte jamais de chez eux :mad2: J'ai un pote comme ça "oh non, 17" c'est trop grand, c'est pas un vrai portable", il a acheté un 15" et conclusion, son 15" n'a jamais au grand jamais été débranché du secteur!!! :pleure: Et maintenant il râle quand je viens chez lui avec mon 17" et qu'il voit l'écran LoL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il sort tout les jour faire sa balade :mad2: ç'est juste pour prévenir parceque j'ai un copain sa lui à fait drole. Il voulait absolument un 17" parceque soit disant un 15'4" était trop petit, résultat apres avoir acheté le portabke ben il se bousille le dos en voulant le bouger tout les jours :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il sort tout les jour faire sa balade :reflechis: ç'est juste pour prévenir parceque j'ai un copain sa lui à fait drole. Il voulait absolument un 17" parceque soit disant un 15'4" était trop petit, résultat apres avoir acheté le portabke ben il se bousille le dos en voulant le bouger tout les jours ;)

Bah, suffit de faire comme moi... quand il doit sortir pour faire son petit pipi, je le mets dans une brouette. Comme ça je me casse pas le dos :reflechis:

Non, pour moi l'idéal c'est un 17" + un origami pour les déplacements.... ahh le pied LoL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais tu as pas le meme budget que moi aussi....

Non, j'ai uniquement ce budget dans mes rêves...

C'est vrai que la taille des dalles de portable est un choix difficile... j'ai aussi longtemps réflechis et je crois que l'idéal c'est d'aller en magasin voir de ses propres yeux la tailles des dalles. Je reste à chaque fois sur le cul lorsque je quitte mon 17" pour aller sur mon 14.1", il est tout mimi :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ chez moi jai un desktop :smack:

pour le acer j'ai plusieurs copains qui ont eu quelques problèmes avec le SAV (entre autre ils ont perdu le portable..)

et va regarder sur plusieurs forum cette impression ressort pas mal de fois :yes:

Eh ben moi j'ai un "Desklaptop" nananère :smack:

Claire Acer :zarb: La SAV, la qualité des composants, la finition!! Bref, évite absolument.

Perso, je trouve que le nec+ultra est Asus et Gigabyte... Mais vu que Gigabyte est pratiquement introuvable en europe, Asus est pour moi l'un des meilleurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...