Posté(e) le 4 juillet 200619 a Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer l'accè au gestionnaire de taches sous winxp ? sauf pour une personne bien sûr ! l'administrateur ! merci d'avance ! Modifié le 6 juillet 200619 a par doubleneck
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur Oui . Gpedit.msc dans Exécuter . dslé : réponse Window : Window ne trouve pas Gpedit.msc. Vérifiez, etc...
Posté(e) le 4 juillet 200619 a XP home ! effectivement ! pourquoi ? moi non plus je ne comprends pas cette question en tout cas, sous xp pro ça marche cette commande ça ouvre la fenetre de stratégie locale surement qu'il ne doit pas avoir la meme chose sous xp home, c'est la seule explication que je vois sunfun
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur donc, c'est râpé ! & y a pas moyen de bloquer le gestionnaire de taches ! de façons à ce que d'autres utilisateurs ne puissent y acceder & mettre fin à des processus du type Kiddyweb ou Zone Alarm ?
Posté(e) le 4 juillet 200619 a C'est jamais râpé avec Windows : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1523431 Modifié le 4 juillet 200619 a par snooky
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur Salut, on appelle cela un Logiciel Ah ! Il me semblait bien ! merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.