dadevil Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci à tous @Rabot: je passe qd tu veux @Squall: ça peut être pas mal comme endroit, faudrait voir un peu les prix par contre C bétonné de partout alors qu'à Ibiza y'a de superbes p'tites criques tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci à tous @Rabot: je passe qd tu veux :8 @Squall: ça peut être pas mal comme endroit, faudrait voir un peu les prix par contre C bétonné de partout alors qu'à Ibiza y'a de superbes p'tites criques tranquilles Y a des crique, connais, :censured: Non euh les prix moins chere qu'Ibiza mais je sais pas.... Niveau situation c a 15min de taragone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci à tous @Rabot: je passe qd tu veux @Squall: ça peut être pas mal comme endroit, faudrait voir un peu les prix par contre C bétonné de partout alors qu'à Ibiza y'a de superbes p'tites criques tranquilles Y a des crique, connais, :censured: Non euh les prix moins chere qu'Ibiza mais je sais pas.... Niveau situation c a 15min de taragone C bcp + près qu'Ibiza, au pire on peut squatter là-bas un bon p'tit moment & aller à Ibiza juste 2-3 jours, ça fera tjs notre mois de vacances & on sera dans nos frais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je verrais mais dejas que le voyage pour la france me coute + de 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je verrais mais dejas que le voyage pour la france me coute + de 400 euros C Clair..... Moi ca va un peu plus que toi Dadevil mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bah en allant à Salou & seulement qq jours à Ibiza, ça permettra de pas monter trop haut, surtout que si ça avait été avt, j'aurai pu mettre 2*+ mais là G tt qui me tombe dessus en même tps alors économie @Dimsun: 400€ C en 1ère classe? sinan y'a pas des p'tits charters ou alors des promos? y'a aussi a possibilté de prendre un vol à la dernière minute mais c'est très chiant pr tlm (ns on sait pas cb en compter, & toi tu sais pas si tu pourras venir ) & C surtout de risquer de pas pouvoir venir doit avoir moyen de trouver moins cher qd même, t'as pas le droit à des réductions jeunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Le prix est dans la classe normale,il n'y a pas de basse classe Comme il n'y a que Air france et corsair les prix flambent Il n'y a meme pas de charters Cela ne fais rien comme je dois partir dans deux ans en france pour faire mes études dans le marketing je pourrais y aller à ce moment là En plus je dois acheter une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C vrai qu'1 vol aller retour Martinique->France->Martinique C bcp + dur à trouver que dans l'autre sens crois pas que tu vas t'en tirer comme ça on va te trouver un vol à cb maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 T'inquite je suis aller dans les agences de voyages le moins chere est a 460 euros En plus si j'ajoute les frais de ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 T'inquite je suis aller dans les agences de voyages le moins chere est a 460 euros En plus si j'ajoute les frais de ma moto moi C pareil concernant ma caisse... enfin je T dit qu'on va t'en trouver 1 pi C tout pis t'as encore 9-10mois pr économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ouaip j'ai meme pas encore acheté ma moto :cnul: Si met parents sont d'accord je pense que je pourrais m'arranger avec ma grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.