Aller au contenu

réfléchisation


Aoren

Messages recommandés

tu as de la chance si tu peux la revoir....

perso je pars a 600km d elle et apres avoir apssé 2ans aupres d elle sans qu il se passe quoique ce soit ca me fait un peu mal...

l alcool, le fait de savoir que j ai mon bep m eloigne d elle un peu plus...

je l ai eu au tel y a quelques minutes et pour elle tout va bien c est ce qui est bien pour elle, elle veut passer par la d ici quelques temps mais avec la chance que j ai je serais pas la :oops:

cette crainte de voir le monde te regarder bizarement paske tu ime quelqu un qui faudrait pas...

ce qui fait que tu te conduis comme un con quand tu es aupres d elle

tout ce qui fait que tu étais heureux quand elle était la...

et pourtant sans que rien ne se passe :yes:

en plus écouter du James Blunt en meme temps :chinois:

enfin bref vous etes pas mes assistantes sociales :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû dire à la fille que j'ai aimé pendant tant d'années que je l'aimais. :-D

De même.... :mdr: mais bon, on espere la revoir l'année prochaine... :mdr:

Pussies. Faut y aller, certe pas n'importe comment, mais faut y aller. Ha!

Et tout les jours je regrette d'être poilus comme un ours. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regrette d'etre né 20 ans trop tard... du coup j'ai raté tous les grands artistes du XXeme siecle...

et au XXIeme siecle, les artistes ont tous disparus au profit des fumistes :chinois:

J'ai tenu ce discours la aussi pendant un moment, jusqu'à ce que je réalise que toutes les générations ont toujours ce sentiment du "c'était mieux avant"... C'est vrai quoi, avant, "on mangeait mieux", "une bonne guerre ca ferait du bien aux jeunes", "mai 68 c'était quelque chose", "la star ac, ca pu, moi dans mon temps c'était les beatles et hendrix", "le port du chapeau comme dans l'entre-deux guerre, c'était le must", "Alala, du temps de Napoléon tout cela ne serait pas arrivé", "avé César, ..." .... mais je m'égare...

Tout ca pour dire qu'à mon avis, on va vieillir, et comme des vieux cons on dira à nos gosses "quoi? la playstation 78? Mais c'est nul ca, regarde, moi je jouais avec une Snes à street fighter, ca c'était un jeu!!"... Nostalgie quand tu nous tiens !

Sinon un regret... Ben un peu comme tout le monde, de ne pas avoir dit à une fille ce que je pensais vraiment d'elle... Et comme tout le monde, avoir perdu deux ans à l'iut!

Je regrette aussi de ne pas avoir appris à jouer de la guitare plus tot (le solfege, tout ce genre de truc, dont on peut se passer au début, mais qui peuvent être une réelle limite qui empêche de progresser avec le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...