botteur Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hello, Voila je me vois obligé de me séparé de cette fabuleuse carte pour faire l'achat de matos audio :) Achetée le 9 Mars 2006, elle est donc tjs sous garantie, et fournie complète, bundle (a verifé) et facture, pas d'overclocking ou autre modif !! Prix: 400€ fdp out NEGOCIALBLE - échange possible avec un ipod dernière génération - dans le cas d'une vente, je n'accepte que les virements - je suis de Belgique, donc amis français prévoyez les fdp en conséquence, mais étant frontalier, possibilité de s'arrangé pour un éventuel main propre !! - puis, svp évitez les remarques inutiles voire stupide - en vente ailleurs aussi ... Voila, a vos propals !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je peux te l'echanger contre du matos si tu es interessé. J'ai un shuttle SB61G2 V4, une X800Pro 256Meg, un P4 2.8Ghz et 512ddr. Je t'échange ce lot contre ta carte graphique ! Pour les photos contactes moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.