Aller au contenu

Installation d'un ventilateur zalman


loopkin

Messages recommandés

Voilà mon problème. J'ai acheté un ventilateur zalman CNPS 7000B-Cu LED et avant d'ouvrir la boîte (et donc de ne plus pouvoir l'échanger au magasin), j'aimerais être sûr que je sais l'installer sur une carte mère asus p4c800-e deluxe. Le vendeur m'a dit d'aller vérifier la compatibilité sur le site de zalman. Et c là qu'est le problème. Au-dessus de la liste des cartes mères, il est indiqué "List of Pentium 4 motherboards that interfere with CNPS7000(A/B)". Quelle est la signification du mot "interfere" ? Interférer d'après le traducteur. Vu la définition du mot "interférer" au dictionnaire français, et vu que ma carte mère n'est pas dans la liste, j'ai bien l'impression que l'installation n'est pas possible. Mais bon, on réfléchit mieux à plusieurs...

Merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon problème. J'ai acheté un ventilateur zalman CNPS 7000B-Cu LED et avant d'ouvrir la boîte (et donc de ne plus pouvoir l'échanger au magasin), j'aimerais être sûr que je sais l'installer sur une carte mère asus p4c800-e deluxe. Le vendeur m'a dit d'aller vérifier la compatibilité sur le site de zalman. Et c là qu'est le problème. Au-dessus de la liste des cartes mères, il est indiqué "List of Pentium 4 motherboards that interfere with CNPS7000(A/B)". Quelle est la signification du mot "interfere" ? Interférer d'après le traducteur. Vu la définition du mot "interférer" au dictionnaire français, et vu que ma carte mère n'est pas dans la liste, j'ai bien l'impression que l'installation n'est pas possible. Mais bon, on réfléchit mieux à plusieurs...

Merci pour vos réponses ;-)

Salut, deja si tu ouvres la boite et que ça ne va pas, si tu ramènes tout au magasin, ils sont obligés de te le reprendre.

Sinon, c'est quoi ta carte mère, on va essayer de voir avec une photo (sur google) si ça peut etre compatible, perso c'est ce que je fais pour vérifier la compatibilité d'un rad avec une mobo si le site du constructeur est un peu ambigu à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deja si tu ouvres la boite et que ça ne va pas, si tu ramènes tout au magasin, ils sont obligés de te le reprendre.

Si tu ouvres la boite et qu'il y a un vice de fabrication, ils sont obligés de le reprendre.

Si tu achetes par exemple un zalman 9500 pour ton pentium 2 en slot, bien entendu, ils ne sont pas obligés de le reprendre. TAKA te renseigner avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il ne devrait y avoir aucun soucis, la p4c800 e deluxe etant une carte mere avec un socket 478 (P4)

ca passe sur une p4p800 e deluxe qui n'est pas si differente au niveau design je pense

en revanche (et c'est tres important), chaque fois que tu voudras deplacer ton pc sur de longues distances (exemple LAN), il est recommandé de demonter le zalman en raison de son poids - environ 0.7 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...