Aller au contenu

Besoin d'aide pour portable :)


krumpfe59

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide ! en effet je souhaite acheter un portable (budget max 1500 ¤ pour le moment) et j'hésite entre 2 modèles dont voici la description :

Pour le premier c'est un sony mais de 15",4 et pour l'autre c'est un hp de 17", le premier tourne autour de 1000 ¤ et le second autour de 1200¤. Voilou pour ma part je comptais repartir avec un sony pour le prestige de la marque mais si je veux un 17" il va falloir que je depasse mon budget. Pour ce qui est du hp il y a entre autres la qualité de l'ecran qui me fait peur et le sav.

Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair :

- Prendre ce sony ?

- Prendre le hp ?

- ou en prendre un autre et enventuellement un sony ????

ps : je voudrais quand meme un truc qui cartonne car je fais de l'infographie et j'aimerais bien jouer aussi de temps en temps :transpi:

Merci d'avance

>>>> Le premier :

L'ordinateur portable SONY VGN-FS315H

Processeur Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino

Écran 15,4 pouces TFT

Mémoire vive : 1024 Mo DDR - SDRAM

Disque dur : 100 Go

Graveur DVD+R double couche. DVD-R/-RW, +R/+RW. CD-RW

Rapidité, solidité, compacité, doté en plus de performances exceptionnelles !

Ultra plat avec un grand écran offrant une vraie mobilité grâce à sa plate forme Centrino, sa carte graphique puissante et sa connectivité Wireless pour connection Wi-Fi. Système d'exploitation Microsoft Windows XP édition familiale.

Vidéo : carte graphique NVIDIA GE Force Go 6400 Turbo Cash

Son : carte son intégrée

Connectique : 3 ports USB 2.0, 1 VGA, 1 sortie casque, 1 port i-LINK (pour connecter votre caméscope numérique).

Logiciels Pré-installés : Audio: SonicStage 3.2, SonicStage Mastering Studio 1.4, MoodLogic 2.5 CD-(DVD) Burning: Roxio Digital Media SE 2.3, Click to DVD® 2.4 Media Sharing: VAIO Media 4.1 Office Applications: Adobe® Acrobat® Professional 7.0 (version d'essai), Adobe® Acrobat® Elements 7.0, Adobe® Reader® 7.0, Microsoft® Works 8.0 Microsoft Office 2003 SBE (version d'essai) Photo: Adobe® Photoshop® Elements 3.0, PictureGear Studio 2.0 Security & Utilities: Google Toolbar 2.0, Memory Stick Formatter 2.4, Norton Internet Security 2005 AntiSpyware Edition, Norton Password Manager Installer 2004 (version d'essai), VAIO Update 2.1, My Club VAIO 1.1, Yahoo! Messenger 6, Utimaco Privatedisk easy 1.0 (version d'essai), Skype, VAIO Recovery Utility 2.5 , Image Converter Video and TV: Adobe® Premiere® Standard 7.0, DVgate Plus 2.1, VAIO Edit Components 5.0, WinDVD 5.0 for VAIO, VAIO Zone 1.4

Dim. L36,4 x P26,4 x H3,59 cm.

Poids 2,9 kg.

>>>> Le second :

L'ordinateur portable HEWLETT PACKARD ZD 8323EA

Processeur Intel Pentium 4 630 1,73 Ghz

Ecran WXGA 17" BrightView

Mémoire vive 1024 Mo DDR2

Disque dur 80 Go

Graveur DVD Dual avec support double couche

Carte ATI MOBILITYRADEON X600 PCI Express

Mémoire vidéo 128 Mo dédiés

Son Compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs Altec Lansing

Lecteur carte mémoire 6 formats (XD, SD, Smart Media, Memory Stick, MS Pro, MultiMedia Card)

Modem 56K / Lan Ethernet 10/100 intégré / Wi-Fi 802.11 b/g / 4 ports USB / Port VGA / Port IEEE 1394 / Sortie TV s-vidéo / Sortie casque / Entrée micro / Télécommande mobile HP

Autonomie jusqu'à 1h40*

Un centre de loisirs mobile puissant vraiment compétitif. Découvrez l'essentiel de HP avec le lecteur de cartes 6 en 1 très utile si vous êtes possesseur d'un appareil photo numérique. Vous apprécierez en plus le graveur DVD et le réseau sans-fil intégré. Bénéficiez des performances du processeur Intel Pentium, un avantage indéniable si vous vous destinez à un usage régulier et poussé du PC portable (jeux, vidéo, musique). Ce portable est doté d'une très bonne carte vidéo et d'un écran BrightView très lumineux. Amateur de cinéma et de sensations fortes, vous vous laisserez séduire par son châssis et son écran exceptionnel 17". Batterie rechargeable Li-Ion.

Dim. 39,8 x 29 x 5 cm

Poids 4,22 kg

OFFRE LOGICIELLE : Windows XP Homme, Word, Norton, Power Cinema, Works 8.0, Sonic MyDVD, Apple iTunes, InterVideo WinDVD 5.0, Windows Media Player 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le asus me semble bien mais l'ecran est un peu petit, j'aimerais bien partir sur un 17", n'aurait-il pas un petit frère coté performance mais dans la mais toujours au alentour des 1500¤ max ?

Et toujours par rapport à ma premiere question, le HP vaut-il le coup ?

merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...