kasa Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hello J'aimerais savoir si quelque(s) personne(s) parmi vous utilise(nt) le système de vod de canal+, à savoir canalplay (qui marche avec wmp). Depuis ce matin, j'ai sans arrêt des scan de ports à répétition provenant de leur ftp ftp.canalplay.com 193.201.103.0/24AS24963 ports scannés : 5002.5003.5004.... toutes les 10-15 minutes en moyenne. le firewall s'alerte sans arrêt... Quel interet pour ce logiciel de vouloir scanner ma bécane? je comprend pas.. wmp est à jour j'ai aucun soucis de ce côté (gestion des drm, patches et correctifs tout ok). Quelqu'un a t-il deja connaissance de ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut Kasa Pour ton problemme, verifi si dans les logs de ton firewall tu n'aurrait pas une requet sortant vers ces FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.