jainzar78 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, je vends ma pstwo, acheté il y a plus d'un an mais peu servis, il y a avec un carte mémoire officielle et une télécommande officiel. Je fournis en plus pes 5 et un kit pour lire les backup qui comprend magic swap 3.6 et un kit demontool permetant la fermeture du capot. (pas besoin de puce pour lire les jeux gravé). Elle en excelent état et vendu dans sa boite avec toutes ses docs. Le prix est de 130¤ en main propre sur la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je l'ai pas stipulé mais le prix est bien sure négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Les échanges sont-ils possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca depend contre quoi, je recherche particulierement des jeux psp, une ds lite, tous ce qui touche a l'audio portable, c'est a dire ecouteur intra ou casque (koss, sennheiser, etc...), lecteur mp3 (iriver, Iaudio, sony HD5), ou un bon portable (le miens commence a faire la gueule) ou bien un kit 2.1 hercules de 60w rms. Enfin bref je suis ouvert a l'échange. (pas de matos informatique par contre) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Baisse a 100¤¤¤ elle est en super bonne état, tres peu servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, tu peux regardez mon topic si il y ya quelque chose qui te plait dit moi le !! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88097 Sinon la ps3 je peut la prendre qu'à 50in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour l'instant j'ai un acheteur potentiel sur un autre forum, si ca ne se fait pas je vous tiendrez au courant. Sinon dans ta liste dsl mais rien ne m'interresse. Et je pense que si j'avais la Ps3 je ne la vendrais pas 50!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 pstwo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.