Aller au contenu

Aprés AOL, TISCALI .........

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Voici ce que je viens de recevoir :

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd’hui d’un forfait Internet Illimité Total Tiscali et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d’Internet et conformément aux nouvelles Conditions Générales d’Utilisation de Tiscali, en particulier l’article 1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.

Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 € par mois.

Que va t’il se passer ?

Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.

Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?

Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à l’adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle

Directrice des Abonnements

Et vi je sens que l'internet Bas débit est entrain de mourrir. Si je veux continuer il faut que je débourse:eeek2: 50 euros de plus. N'ayant pas l'adsl, je sais pas comment je vais faire. Prendre un forait pffffff je crois pas. Allez chez 9télécom, oui mais encore combien de temps ils vont proposer leur forfait illimité à 24.90 euros ???

Je me sens OUBLIER dans ma campagne. J'AI LES BOULES

Moi aussi j'ai eu cette jolie lettre "d'amour" de tiscali envers ses clients.

Le pire c'est la réponse de leur service clients (completement à l'ouest!!!):

pour continuer a bénéficier du tarif de base il faut "simplement" résillier sa ligne numeris... ou alors opter pour un forfait illimité le jour (dont le tarif ne bouge pas en Numeris!!!)

La nana, completement dépassé par les venements à été jusqu'a me dire que tiscali fournirait la ligne en 128K ... 2 fois plus vite et 3 fois plus cher !!!

Mais incapable de m'en dire plus (je veux bien 128k... mais je veux garder ma ligne principale libre.... sinon, autant résilier numeris, prendre une 2eme ligne et me connecter en permanence avec un 56k)

Perso, je compte pas résillier mon abonemment, ça leur ferait trop plaisir, je vais réclamer, leur écrire sur toute les adresses mail possibles en tiscali.fr pour avoir une réponse satisfaisante.

Si tous les mécontent pouvaient se féderer pour faire quelque choses, on arriverais peut-être à les faire plier...

On m'a dit d'écrire au service reclamation :

tiscali france, service reclamation, 33071 Bordeaux cedex

Ce qui me fout les boules c'est que numeris, tous le monde peut y avoir accés, jusque 128 K, contrairement à l'ADSL... Et j'ai d'autan plus boules que si FTavait gardé son monopole, nous serions nous au minimum équipé numeris...

Ha, où est passé le temps où le client était roi?

Lut tous, moi aussi g recu cette superbe lettre et et voici ce que je leur ai répondu:

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre message (cf pièce jointe) me signalant que "conformément aux nouvelles Conditions Générales d’Utilisation de Tiscali (...) Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95€ par mois" et je tiens à vous faire part de mon indignation .

Tout d'abord, je ne comprends pas, pourquoi et comment, le fait que je possède une ligne RNIS soit connu de vos services. Ceci ne représente-t-il pas une atteinte à la vie privée? Je suis dans l'obligation de vous rappeller qu'une ligne RNIS communément appelée "ligne numéris" est un abonnement France Télécom à ma charge qui a pour but d'améliorer le confort de connection et d'accessibilité du web dans le monde rural.

D'autre part, à la signature du contrat "forfait illimité à 24.95€", aucune clause n'envisageait l'intervention d'éventuel changement dans le futur en ce qui concerne les conditions générales d'utilisation et en aucun cas en ce qui concerne les spécificités de la ligne concernée.

Je dois également vous indiquer que vous allez à l'encontre de la politique du gouvernement quant à la réduction de la "fracture numérique".

Ainsi je me vois dans l'obligation d'ignorer et non pas "de me soumettre" à l'ordre émis par vos services ( cf "vous devez souscrire au forfait Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain").

Dans l'attente d'une réponse de votre part annulant votre dernier message, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus révoltés.

M. X lol

Voilà, si je ne reçois pas une lettre de leur part avant mardi, ej fait part de cette affaire à l'association où je suis agrée c'est-à-dire à "Que choisir"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...