Flanbix Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J ai envie de change mon Logitech Internet Chat que j ai depuis longtemps qui meme si sont etat est impecable n'est pas des plus confortable et aussi adapte a l usage que j en fait puisque j ai pas d enceinte donc je l ai tout le temps. Je penses me faire plaisir avec le PC 150 et j aurais aime avoir vos avis ... Merci :) Sinon vous pensez quoi de ce disque externe Maxtor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Très bon casque, un ami là et vraiment rien à redire, confortable, bonne qualité du micro mais surtout un son vraiment excellent (bon ok, ça vaut pas les sennheiser à 50¤ le casque sans micro voir plus, mais c'est déjà très bien). Pour les DD, j'aime pas trop Maxtor, bruyant, peu perf, pas forcement fiable, mais par contre ils ont toujours de très bons prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Icemat Siberia comme casque je te conseille surtout si tu va passé de longue heures devant des jeux il sera beaucoup plus confortable et puis le Icemat Siberia ( j'en suis convaincu ) est meilleurs que le sennheiser PC150 ( casiment toute les grosse TEAM CS ont un Icemat Siberia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aime pas le fait d'avoir un micro que l'ont peut mettre partout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hum comme Koskoz ca me tente pas trop le micro cravate. Pour le DD, c est vrai que je suis pas pro maxtor mais bon c est l un des rares qui est ethernet et pas hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu devrais demandé a caesar, je suis pas sur que ce soit ce modéle, mais a un moment il en été fou de son casque de même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.