Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bnjr ts cmm mn clvr dcnn n p t q c mnrv n p j mts tt l mnd sr n pd d glt :frncs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 wh ! c'st chd :trnsp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c c'st vrmnt n TLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ps ! :trnsp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'st trp cn cmm d d tpc !! n pt fr m cmm tp snn ll ls bls l vnt dchrr l prtgl t vl j px mm ps m rlr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 h c'st hrd c trc d mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ps fcl cmm trc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 t ps n cmprnd ps grnd chs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'st vrmmnt n'mprt q ! t vs cmprnz c q st dt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'st vrmmnt n'mprt q ! t vs cmprnz c q st dt ? n rrv dcrptr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 cmmnt vs fts pr crr ss vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt ls ms cmmnt ç v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 n tr c d f c t pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 n tr c d f c t pc !!! :gn: :trnsp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 L j'y cmprnds ren Ncr n d frfl d Spr Rgn Gntl Sl l cmprndr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 D T C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme si j'avais que ça à foutre d'enlever les voyelle de mes phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme si j'avais que ça à foutre d'enlever les voyelle de mes phrases Cmm s j'vs q ç ftr d'nlvr ls vs d ms phrss :trnsp: :cp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ps-Rnns, ttntn . tn vcblr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je fais se que je veux et c'est pg-rennes pas ps-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je fais se que je veux et c'est pg-rennes pas ps-rennes J fs s q j vx t c'st pg-rnns ps ps-rnns :trnsp: :cp: :cp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bn Frd trrts d m prrr mn tpc k ? :trnsp: nn d d, t v m l pr chr t! :frncs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais bah traduis là parce que j'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bn ls jns c v bn l ! C'st vrmnt n tpc l cn ! :frncs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.