icorck Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour, une carte mere asus A8R32 MVP deluxe special crossfire x3200 ATI Radeon Xpress 3200 CrossFire - 4xDDR - 2xPCI-Express(x16)/3xPCI/1xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA II Raid - USB2 - Firewire - Audio -Dual Gigabit Lan Detail du produit par ici Prix de vente: 140¤ out -> in -> 115¤ -> 100¤ in dernier prix acheter en avril -------------------------------------- deja vendu: je vend mon amd 4200+ version box, Athlon 64 Dual Core 2200 Mhz (socket 939) 64 bits - 0.09µ - 1024Ko L2 - HyperTransport il tiens 2871 Mhz avec seulement 1.4v en stable. Prix de vente: 250¤ out acheter en avril Ram DDR Corsair XMS (xtreme memory speed) 2x1024-3200c2pt (400mhz) version platinum TWINX2048-3200C2, Cas 2 (2-3-3-6) Xtreme Memory (XMS)Systems for overclocking enthusiasts and gamers Prix de vente: 160¤ out acheter en avril je suis en region parisienne donc si c'est possible en main propre c'est top. A++ en ventre ici: nokitech CoolingMaster pcimpact hardware fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 envoyez moi vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le tous pour 500e et je peut voir pour un acheteur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour quand meme, c'est possible à 520¤ pour le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Et au niveau de la stabilité du système, ca donne quoi, en particulier, avec la carte mère ? Merci. Très bon prix en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et les 2.8ghz avec les ram que tu as la ??? et quoi comme refroidissement?? la temperature full et idle ?? et des screens please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca va tu peut être poli quand même lemperor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je suis poli j'ai dit quoi??? un peut exigent mais poli!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Et au niveau de la stabilité du système, ca donne quoi, en particulier, avec la carte mère ? Merci. Très bon prix en tout cas c'est stable à 2871 avec la carte mere. des que j'essaye de passer les 2.9go c'est plus stable mais à seulement 1.4v et les 2.8ghz avec les ram que tu as la ??? et quoi comme refroidissement?? la temperature full et idle ?? et des screens please!!! oui 2.87 avec ma ram desynchro au niveau du bios à 183 au lieux de 200 normalement comme refroidissement j'etais au mach 2 gt donc phase change. la temp en full etait de -15 et -27 en idle. pour les screens je vais voir ce que j'ai car j'ai vendu le mach 2 et il est pret à partir dans sont carton donc je peux pas en faire. je pourrais en debut de semaine prochaine si j'ai reçu mon nouveau systeme de refroidissement. voila sinon tiens moi au courant rapidement concernant ton intention d'acheter le lot car on me propose d'acheter la ram deja sur hardware fr... disont que si j'ai pas de nouvelle d'ici demain midi de ta part je commence à les reservers au autre qui me reserve des pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je viens de verifier et j'ai rien comme screen qui montre les 2871. j'avais juste pris des screens au debut mais qui concerne la temp. sinon à l'air j'etais à 2706Mhz (11x246) 1.4v A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon et bien je viens d'avoir une bonne proposition sur hardware.fr avec une demande de reduction plus raisonnable donc le proc et la ram est partie. reste la carte mere. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 reste la carte mere le reste a ete envoyer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 passage du prix en in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Une petite question stp. Sur cette carte mère, si on n'a qu'une carte graphique, faut-il mettre la carte dans le slot du haut ou celui du bas ? Parceque si c'est celui du bas, ca fait perdre un slot pci... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut, il faut la mettre sur celui du haut... c'est vraiment une tres bonne carte mere super stable et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca j'en doute pas un instant Disons que je la trouve un peu chère (il n'y a qu'à voir le prix neuf, ca fait peur...). Je me tate pour cette carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est le prix des carte mere haut de gamme malheureusement :( tout les carte crossfire X3200 coute ce prix voir plus suivant les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 passage à 115¤ in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 100¤ in dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.