Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 QUE celui qui dira le contraire QUE j le dirais a la mere Jeane QUE elle(pas francais ) lui bottera le trouffion QUE ca me fera bien marrer.... QUE le but est donc QUE de mettre 4 QUE dans ce QUE vous aller dire QUE c est con mais QUEske c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Que t'en as pas marre que de créer que des topics que ils sont trop bêtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 QUE tu crois ! QUE je fais de l audimate mno petit QUE tu en imaginerais presQUE pas QUE jsais aps du tout ce que j écris l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A QUE coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Que ca se voit que tu sais pas ce que tu écris, que t'es dans la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Que c'est vraiment nimporte quoi, moi je pense ! Que ça soit drole, soit. mais que trop de Talc tue le talc, que c'est vrai en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 a QUE on va se faire taper sur les doigts a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bande de cochons ! On en a tous une oui et alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bande de cochons ! On en a tous une oui et alors ?! heu tres belle ta userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 QUE oui QUE je dis QUE oui QUE je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 QUE non QUE je dis pas QUE non QUE je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 QUE rho QUE pffff QUE rho QUE pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 QUE QUE QUE QUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Que t as ps l impression QUE de gacher QUE de l encre virtuel QUE qui coute QUE ce qu on ne peut donner qu un prix virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu sais QUE faut arreter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 A QUE je viens encore de trouver un talc QUE il est intéressant QUE si j'avais plus de temps à ça QUE je le ferai tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 hé bé QUE de TALCs en ce moment Que ca me plait QUE quand y'a rien à penser QUE de la marde je vois le nom du topic, j'me dis : pfff ils abusent à créer des topics aussi débiles et d'un coup, je vois l'avatar du créateur... /me s'auto-flagelle je me rappelais même plus avoir créé un topic pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.