Posté(e) le 4 juillet 200618 a QUE celui qui dira le contraire QUE j le dirais a la mere Jeane QUE elle(pas francais ) lui bottera le trouffion QUE ca me fera bien marrer.... QUE le but est donc QUE de mettre 4 QUE dans ce QUE vous aller dire QUE c est con mais QUEske c est bon
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Que t'en as pas marre que de créer que des topics que ils sont trop bêtes !!!
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Auteur QUE tu crois ! QUE je fais de l audimate mno petit QUE tu en imaginerais presQUE pas QUE jsais aps du tout ce que j écris l
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Que c'est vraiment nimporte quoi, moi je pense ! Que ça soit drole, soit. mais que trop de Talc tue le talc, que c'est vrai en plus !
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Bande de cochons ! On en a tous une oui et alors ?! heu tres belle ta userbar
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Auteur Que t as ps l impression QUE de gacher QUE de l encre virtuel QUE qui coute QUE ce qu on ne peut donner qu un prix virtuel ?
Posté(e) le 16 novembre 200816 a A QUE je viens encore de trouver un talc QUE il est intéressant QUE si j'avais plus de temps à ça QUE je le ferai tout le temps
Posté(e) le 16 novembre 200816 a Auteur hé bé QUE de TALCs en ce moment Que ca me plait QUE quand y'a rien à penser QUE de la marde je vois le nom du topic, j'me dis : pfff ils abusent à créer des topics aussi débiles et d'un coup, je vois l'avatar du créateur... /me s'auto-flagelle je me rappelais même plus avoir créé un topic pareil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.