cryingfreeman54 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hello voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un AMD ATHLON 64 3200+ / 2,2 Ghz / 1Go de ram / Geforce 7600 GT 256 Mo, et j'aimerai m'orienter vers l'achat d'un bon jeu vidéo exploitant au maximum les capacités de ma machine. C'est pourquoi j'ai pensé à Oblivion ! J'aurai donc voulu tout d'abord avoir votre avis au niveau de ma configuration vis a vis de ce jeu, et ensuite plus précisément niveau gameplay s'il est possible de jouer à la troisième personne car j'aime bien voir le perso à l'écran en entier plutôt que son arme seule... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui sa marchera bien moi je roule assez bien avec une 6600gt, evidemment pas avec tous les details a full. Sinon, oui il y a possibilité de mettre en troisieme personne, mais c'est tendu de jouer comme sa (enfin pour moi en tous cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je trouve qu'il vaut mieux jouer en 3ième personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sinon, oui il y a possibilité de mettre en troisieme personne, mais c'est tendu de jouer comme sa (enfin pour moi en tous cas ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman54 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi c'est tendu de jouer à la 3ème personne ? Pour les combats ? Moi perso je préfère, comme par exemple dans Hitman ou on se voit évoluer c'est plus sympa je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bien entendu quand je joue à hitman je préfére largement la 3ème personne mais en même temps il y a une téticul de visé que à la 3ème pers dans oblivion non, et en plus les déplacement dans ce dernier sont pas particulierment joli pour ton perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman54 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 OK merci pour les infos ! J'aimerai en fait l'acheter d'occasion pour 30¤ frais de port inclus... Si vous avez des liens sur le net je suis preneur ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://www.alapage.com/mx/?id=185561151152...=pdm_voir_fiche http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp...Clubic1004_jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladix Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je trouve qu'il vaut mieux jouer en 3ième personne Il faut alterner, c'est injouable les combats à la troisième personne (je parle des combats tactiques avec bonne utilisation du bouclier, des sorts etc.. ^^) Mais c'est vrai que marcher en haut d'une colline à la troisième personne et voir son perso devant une belle plaine, c'est bien band... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.