tijul08 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 chèque envoyé bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 up up pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 as tu reçu le chèque ? bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 as tu reçu le chèque ? bonne journée Reçu ce matin Je prépare ton colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci bien si tu peux m'envoyer le numéro de colis dans la semaine sa serait sympa ^^ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci bien si tu peux m'envoyer le numéro de colis dans la semaine sa serait sympa ^^ bonne journée Salut tijul08 :) Ben là il est parti à l'encaissement le chèque, donc faut attendre a little avant l'expé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 up up pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il monte à combien en o/c le barton ? coeffs débloqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il monte à combien en o/c le barton ? coeffs débloqués ? Salut Quentj Son coeff est bloqué malheureusement ... En o/c, il monte stable à 2.5 GHz à 200MHz (pas besoin de RAM spéciale), ce qui équivaut à un Athlon 4000+ (sauf que 512K L2), et il chauffe à 48°C avec un wc en full burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il monte à combien en o/c le barton ? coeffs débloqués ? Salut Quentj Son coeff est bloqué malheureusement ... En o/c, il monte stable à 2.5 GHz à 200MHz (pas besoin de RAM spéciale), ce qui équivaut à un Athlon 4000+ (sauf que 512K L2), et il chauffe à 48°C avec un wc en full burn. A quel voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 des nouvelles pour l'encaissement parceque là sa fait assez long à vrai dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 des nouvelles pour l'encaissement parceque là sa fait assez long à vrai dire ^^ Salut :) C'est pour ça que le virement est plus intéressant :) Y'a eu le WE entre deux, donc ça parait plus long. Pas d'inquiétude, je check ce midi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 des nouvelles pour l'encaissement parceque là sa fait assez long à vrai dire ^^ Donc c'est bon, crédité ce matin, y'a pas de souci, je t'envoie le colis demain en recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello :) Interessé suivant les reponses par la carte mere a7v880 : Boite? Bundle complet? Ticket de caisse? :) En attente de précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hello :) Interessé suivant les reponses par la carte mere a7v880 : Boite? Bundle complet? Ticket de caisse? :) En attente de précisions :) Salut Cyduck Oui version boite, bundle complet, mais sans la doc je pense. Sinon tout y est, shield compris, et ticket inclu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 up up, il reste le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 carte graphique et mémoire reçue à tester merci pour la rapidité après encaissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 up up reste le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 On passe en mp Parfait, le virement est arrivé, je t'envoie le colis. Il reste plus que le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai rajouté mes 2 barrettes DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.