Aller au contenu

HL² repoussé :-)

Messages recommandés

Et oui je vous fais un ptit copier coller de se que je viens de trouver sur http://www.halflifefusion.com/ =

Ayé, Valve nous a assez pris pour des cons, Half-Life 2 est officiellement retardé comme l'annonce un communiqué de Valve sur Shacknews.

A moins d'une semaine de la sortie, c'est véritablement un foutage de gueule de la part de Valve d'avoir annoncé cela si tard !

Mais bon, après tout, ils font ca aussi pour le pognon hein, faut leur pardonner, les voitures de luxe sont si chères en ce moment.

--------------------------------------------------------------------------------

The previously announced September 30th release date for Half-Life 2 is being pushed back. We are currently targeting a holiday release, but do not have a specific "in-store" date to share at this time. We will release that information as soon as we have confirmed a new date.

--------------------------------------------------------------------------------

Donc en gros, c'est repoussé à Noël et il n'y a pas de dates officielles. Quant à une sortie sur Steam, il est probable qu'elle s'alignera avec une sortie en magasins.

Par contre, la soirée prévue à Alcazar n'est pas annulée, et le benchmark sort le 30 septembre.

On pourra se réjouir de pouvoir tester le benchmark avant la sortie du jeu. Et peut-être qu'aussi un jour, on verra un SDK, mais c'est Valve, on peut pas s'avancer  !

Finalement, c'est tous les mêmes !

Quand pensez vous les inpactiens ? :francais: ?

moi je pense se que je viens de lire dans les commentaire de cette news :

Ben je crois que ça soutien ma théorie qui dit qui y à CS:CZ qui doit bientot sortir, or si il le sorte en même temps ou après HL², il vont pas en vendre beaucoup. Donc le stratégie commerciale est simple, ils sortent CS:CZ, il tente de vendre ce bo jeu qui utilise un moteur datant de la préhistoire, pis après (2 ou 3 mois après) on mets en rayon le spendicide HL² vers Noël pour que tous les abrutis comme nous le commande au Papa-Noël !!!! pfffff, on est trop prévisible.... dommage qu'on puisse pas faire une grève d'achat de leur jeux  

et je pense que des qu'il va sortir je vais pas me peter les c***** a l'acheter je trouverai bien une copie (sa aussi je l'ai lu :eeek2::byebye: )

HL² n'est pas repoussé, a se qui parait, c'est un faut mail qui as été envoyé.

WAIT AND SEE :chinois:

Normalement le 30 septembre, les configs vont bien tourné, au passage, yaura t'il un Benchmark dessus car le moteur source va déchiré ! !

kestu raconte ?? hl² est bien repoussé si si, et valve a annoncer que ce n'etais en aucun cas marketing mais parsque le jeu etait tout simplement pas fini...

par contre le benchmark de HL² sort le 30 sêptembre lol :non:

de toute facon HL est une bouse

je me demande bien sur quoi tu te base pour dire une tel chose si horrible tu y a jouer rien qu'un petit peu ?

C vrai ca fait dja 5 ans k'il est sorti si j'me souvien bien :yes: , ET C pour ca ke faut pas comparer HL et HL² :non:

Ca n'a plu rien avoir :mdr:

Si nvidia cherche autant a nous faire croire ke leur cartes fx (série de merde :incline: ) arrivent a bien tourner sous HL², C k'il voi en ce jeu un bon avenir (enfin le moteur)

je me demande bien sur quoi tu te base pour dire une tel chose si horrible tu y a jouer rien qu'un petit peu ?

non non je donne mon avis sur un jeu que g terminé,g meme l'extension blue shift,mais c jeu est d'une lenteur a vomir,le scenar soi disant genial est pas terrible,pleins de defauts.... et au passage je c pas pkoi mais ce jeu me donnes mal au coeur a pres une demi-heure ou une heure de jeu :craint: alors non HL est bien une bouse,blue shift aussi et CS est a mettre dans le meme sac!

non non je donne mon avis sur un jeu que g terminé,g meme l'extension blue shift,mais c jeu est d'une lenteur a vomir,le scenar soi disant genial est pas terrible,pleins de defauts.... et au passage je c pas pkoi mais ce jeu me donnes mal au coeur a pres une demi-heure ou une heure de jeu :cheat: alors non HL est bien une bouse,blue shift aussi et CS est a mettre dans le meme sac!

té pas tres ouvert au FPS on dirai... ou alors c juste que t'aime vraiment pas du tout a chier HL :chinois::pleure:

en tout cas on est pas pres de voir HL² je vous le dis....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...