Aller au contenu

[XP] URGENT Probleme Reboot pc


genesian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un probleme avec un pc qui reboot avant l'acces à windows xp et apres m'avoir afficher ce message :

"lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet état indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuelle est incorecte"

je ne sai splus koi faire mem el emode demarrage sans echec ne fontionne pas...je suis actuellement en train de scanner le disque dur que j'ai connecté sur un autre pc, et kaspersky m'a deja trouvé un virus : "Trojan-downloader.JS.WinAD.I" est-que ça a un rapport avec mon probleme de démarrage???

please help !! :eeek2:

car j'ai besoin de régler le probleme pour demain (pc de bureau) merkiii...je continue mes recherches et je vais le scanner ensuite avec spybot search and destroy on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça donne quoi en mode sans échec ?

alors je voyais les trucs écrits en haut de l'acran style windows mode sans echec et puis hop rebelotte la meme fenetre apparait et des que je cliques sur ok ou la croix ça reboot...

il semblerait que le fichier Issas.exe (avec une majuscule pour le "i") soit un fichier de iwndows qui aurait un lien avec le mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça ma mis comme message en mode sans echec un truc style : "erreur système. Lors d'une tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe est incorrecte. "

j'ai le meme probleme qu ecette personne --->ici

comment dois-je faire pour copier les fichiers systeme? quels sont ces fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, il me semble que les fichiers cités dans le sujet de ton topic correspondent à l'ouverture de session utilisateur, sans ça ton système ne démarre pas :eeek2:

donc pour récupérer tes fichiers, tu as 2 possibilités :

1) réparer l'installation de windows

2) réinstaller windows

dans les 2 cas, tu dois mettre ton cd de windows dans le lecteur cdrom pour faire ça

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, il me semble que les fichiers cités dans le sujet de ton topic correspondent à l'ouverture de session utilisateur, sans ça ton système ne démarre pas :D

donc pour récupérer tes fichiers, tu as 2 possibilités :

1) réparer l'installation de windows

2) réinstaller windows

dans les 2 cas, tu dois mettre ton cd de windows dans le lecteur cdrom pour faire ça

bon courage

sunfun

oui le cd je l'ai c pas un probleme, par contre il me faut le mot de passe de l'administrateur pour la réparation donc c soit ça passe en copiant mes rep systeme32 et system sur ce dur soit je réinstalle mais bon ça va etre la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mot de passe pour la réparation .

Tu te trompes de réparation !

:francais: A la 1ère invite , après avoir démarré sur le CD , tu choisis INSTALLER , ensuite F8 poue valider le CLUFF , puis page suivante , tu choisis R pour réparer ton system .

oui genesian,

essaie ce que dit snooky et vois si ça peut fonctionner :pastaper:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...