Aller au contenu

[VDS] Ecran dell 2405 fpw ( 24" 16/10) !


kimzey

Messages recommandés

/!\ Pas de pollution merci /!\

Bonjour,

Je vends mon écran Dell 2405fpw.

Acheté il y a 8 mois, il est encore garanti 2 ans et demi et ne possède aucun pixel mort.

pict00679yk.th.jpg

Caractéristiques principales :

Resolution 1920 * 1200

Contraste 1000:1

5 entrées vidéo differentes ( D-SUB , DVI-D , S-Video , Component , RCA ( Composite ) )

PIP (picture in picture)

4 ports USB 2

Lecteur de cartes mémoire 19 en 1

Mode Portrait

Réglable en hauteur

Fourni avec cable DVI et VGA + cd Dell

Une petite vidéo pour avoir un aperçu de son rendu dans les jeux vidéos :

je le vends car j'ai besoin d'argent :cry:

Le prix : 810 out ( priorité pour une transaction en mains propres, je suis à Brest)

/!\ Pas de pollution merci /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerais savoir si ce genre d'écran arriverais réèlement à la hauteur d'un CRT dans les jeux comme par exemple les miens qui tournent en 1600x1200 100Hz @ 32bits ?

Iiyama HM903DTA 19"

Dell P1110 21"

Vu que tu possède cet écran qui serais intéressent (dès que je taff) j'aimerais avoir tes impressions, ça permetterais en plus de la vidéo, d'avoir quelques points supplémentaires pour la vente...

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet écran se comporte très bien dans les jeux son seul défaut c'est ça résolution native à 1920/1280 qui demande une /des carte graphique de compète pour en profiter .Par ailleurs le format 16/10 est un vrai plus et donne un avantage dans les jeux tel que counter strike ou UT .

Perso je ne vois pas de rémanence mais je n'ai jamais était sensible à ce genre de truc ,par contre le noir est profond régulier et il n'y pas de problème de pixel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet écran se comporte très bien dans les jeux son seul défaut c'est ça résolution native à 1920/1280 qui demande une /des carte graphique de compète pour en profiter .Par ailleurs le format 16/10 est un vrai plus et donne un avantage dans les jeux tel que counter strike ou UT .

Perso je ne vois pas de rémanence mais je n'ai jamais était sensible à ce genre de truc ,par contre le noir est profond régulier et il n'y pas de problème de pixel !

Joli écran !

Tu tournes avec quelle carte graph ? la 6600 ?

Bonne vente... ah si j'avais les ronds :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...