cityzenh Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je voudrai savoir comment on crée un lien sur unforum pour qu'on puissent dl un de mes fichier ? merci d'avance pour le sreponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je voudrai savoir comment on crée un lien sur unforum pour qu'on puissent dl un de mes fichier ?merci d'avance pour le sreponse ben tu tapes l'adresse tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityzenh Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 oui, merci mais je sais c koi mon adresse il se compose de koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ok tu voudrait montrer par exemple une image que tu as sur ton ordi ?? c'est pas possible... il faut mettre l'image sur un ftp.. ton afai doit te proposer un esdpace pour des pages web ?? faut utiliser ça.. sinon tu peut ouvrir un compte sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityzenh Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ok, merci je vais voir free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.