Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme lecteur virtuel


bullseyeg

Messages recommandés

salut , il m'est impossible d'installer deamon tools ni alchohol

Au cours de l'installation ( plustot au debut avant meme l 'installation ,des lors que je click sur "next" ) ce message apparait :

his program will instamm SCSI Pass Trough Direct (SPTD) layer on your computer. WARNING-SPTD is not compatible with kernel mode debuggers 'SorftICE, WinDBG etc.)! Please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine."

Si je fais cancel ,ca coupe l'instal , si je fais ok mess d'erreur et ca ferme

Par contre la version 3.47 de deamon fonctionne ... ( enfin je peut l'installe ) sauf qu'au 2nd reboot ( la ou windows me dit que le nouveau materiel a ete correctement installer et qu'il faut reboot pour prendre en contre ce nouveau materiel ) , lors du chargement de windows , un bref ecran bleu apparait ca reboot ... sans fin

Donc je suis obliger d'aller en safe mode ( en appuyant sur echap pour annuler le lancement d'un fichier .bys ( un truc que deamon m'a instaler ) sinon meme le safe mode ne fonctionne pas ) , et la je fais une restauration systeme pour que ca remarche .

Le plus etrange ,c'est que j'ai demander a un pote qui a Deamon 4.0 installer parfaitement sur son PC et je lui dis de tester alcohol .

Il a le meme mess que moi :o ( cf en haut ) et lorsqu'il lance l'installe de Deamon 4.0 aussi ... vraiment bizare

Config : AMD athlon 64 , 2*512 , 2*80Go RAID 0 . Lecteur/graveur CD/DVD : Pionneer DVR-109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quelle est la version de ton windows ?

ton erreur, je pense, veut dire que ton daemon tools ne fonctionnera pas avec les périphériques scsi

rien ne l'empeche de fonctionner avec les disques durs ide

est-ce que l'installation se poursuit ou pas du tout ?

est-ce que ton programme s'installe sur un autre pc que le tien ?

tiens nous au courant

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai windows XP SP2 .

Donc en faite Daemon tools 3.47 s'installe "correctement" puis ecran bleu et reboot sans arret apres l'installe

Deamon 4 et n'importe quel autre version de Alcohol me donne le message que j'ai ecris au dessus ( et l'installe se coupe )

Sinon , je peut pas dire s'il s'installe sur d'autres PC , mais en tout cas chez mon pote qui a un SP1 il ne peut pas installer Deamon 4 ni alcohol ( meme message d'erreur ) alors qu'il a deja Deamon 4.0 d' installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je pense que ca resoudera mon probleme ( pourtant j'avais chercher sur google , mais j'avais rien trouver )

Je lirai attentivement tout ca demain , j'editerai si besoin

Sinon K-lee , en faite comme je parlais de "lecteur virtuel" c'etait un dilemme pour moi de choisir dans quelle section le mettre parce que "lecteur" c'est hardware , et "virtuel" c'est plustot logiciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...