Aller au contenu

P4 2.2 Ghz çà monte à combien ???

Featured Replies

Posté(e)

en tout cas, si ton OC tient dans le temps, en utilisant toutes tes appli ou jeux à fond, c'est un bon OC ! Et tes T° ?

Posté(e)
  • Auteur

:fumer: Ce n'est pas mien PhiBee, mais je vais tenter de le monter à cette fréquence.

:mad2: Je te remercie pour les post des images. :byebye:

Pourtant si j'ai bien compris je clique sur la balise ensuite je copie le lien de l'image et ensuite j'envoie mon post.

:chinois:

Posté(e)

Pourtant si j'ai bien compris je clique sur la balise ensuite je copie le lien de l'image et ensuite j'envoie mon post.

bin oui, fais "citer" pour mon post contenant tes images et tu verras !!

Posté(e)
  • Auteur
IMG0003409.jpg

IMG0003409.jpg

Je te les post... étrange que ça ne marche pas avec toi !!!

:byebye: Voilà j'essaie, et j'espère que tu verras qq chose autrement y'a forcément un pb. :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

:byebye: J'ai trouvé le BBcode était désactivé :fumer: c'est pour çà que çà marchait pas.

:inpactsemipadawan:

MERCI PhiBee tu es un super :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

bin oui' date=' fais "citer" pour mon post contenant tes images et tu verras !![/quote']

Je réessais encore une fois en citant ton post pour vérifier que çà fonctionne correctement. :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

:byebye: Et maintenant qd je fais citer pourquoi çà marche pas cette fois ci.

:chinois: j'ai vraiment la poisse.

Posté(e)
  • Auteur
:byebye: Et maintenant qd je fais citer pourquoi çà marche pas cette fois ci.

:chinois: j'ai vraiment la poisse.

Posté(e)
  • Auteur

:fumer: Pourquoi qd j'écris un nouveau post, je suis obligé de décocher à tous les coups "Désactiver le BBCode dans ce message" / "M'avertir lorsqu'une réponse est postée".

:chinois: Y'a pas moyen d'y définir pour que çà reste tout le temps désactivé :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.