neo77 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Est ce que qq'un voit l'image ou pas j'y arrive pas, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je te les post... étrange que ça ne marche pas avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 en tout cas, si ton OC tient dans le temps, en utilisant toutes tes appli ou jeux à fond, c'est un bon OC ! Et tes T° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ce n'est pas mien PhiBee, mais je vais tenter de le monter à cette fréquence. Je te remercie pour les post des images. Pourtant si j'ai bien compris je clique sur la balise ensuite je copie le lien de l'image et ensuite j'envoie mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pourtant si j'ai bien compris je clique sur la balise ensuite je copie le lien de l'image et ensuite j'envoie mon post. bin oui, fais "citer" pour mon post contenant tes images et tu verras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je te les post... étrange que ça ne marche pas avec toi !!! Voilà j'essaie, et j'espère que tu verras qq chose autrement y'a forcément un pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Attends j'essaie autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai trouvé le BBcode était désactivé c'est pour çà que çà marchait pas. :inpactsemipadawan: MERCI PhiBee tu es un super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pourtant si j'ai bien compris je clique sur la balise ensuite je copie le lien de l'image et ensuite j'envoie mon post. bin oui' date=' fais "citer" pour mon post contenant tes images et tu verras !![/quote'] Je réessais encore une fois en citant ton post pour vérifier que çà fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Et maintenant qd je fais citer pourquoi çà marche pas cette fois ci. j'ai vraiment la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Et maintenant qd je fais citer pourquoi çà marche pas cette fois ci. j'ai vraiment la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pourquoi qd j'écris un nouveau post, je suis obligé de décocher à tous les coups "Désactiver le BBCode dans ce message" / "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Y'a pas moyen d'y définir pour que çà reste tout le temps désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Dans ton "profil" tu as des options ! Sinon, vire ton cookies et relog toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.