Aller au contenu

VDS/ECH] Trackball Logitech - Abit µGuru Clock -

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

je peux pas te dire si ca passe ou pas (je n'en sais trop rien) ... fo regarder les photos et prier un peu ^^

Posté(e)

pourrais tu m'indiquer le modele de ta carte mere (modele precis ) histoire que je trouve une photo pour comparer

Posté(e)
  • Auteur

une asrock dual sata2 mais comme le port qgp est plus bas (il y a le port pcie au dessus) je ne pense pas que cela va t'aider :(

Posté(e)

j'ai mesuré dans le boitier pour voir , il y a 3.9 cm entre l'agp et le zalman :mad2:

j'ai bien peur que ca ne fasse un peu juste 0.7 cm d'ecart entre les 2

Posté(e)

oui mais peu c'est bien ca qui m'ennuie ^^

c'est d'ailleurs difficile d'imaginer la carte dans son boitier

imagine si par exemple cette carte etait situé sur ton port pci-express :)

apres contemplation de ma carte mere, j'ai remarqué que ca pourrait poser probleme avec le RAD du northbidge :(

Posté(e)

bon me revoila apres quelques (longues) recherches sur le net j'ai reussi a trouver ca

ce qui semble etre une 6800GT sur un p4p800e deluxe

(les conneteurs enceintes avec l'arriere orange / la proximité du port AGP ainsi que le rad avec asus ecrit dessus, et enfin la proximité de la puce avec les connecteurs enceintes qui ont l'arriere orange, et aussi le connecteur au dessus de celui des enceintes est plutot cubique )

--> tout ca me fait penser a une p4p800 e deluxe (ou un modele similaire)

donc apparament ca a l'air d'aller, mais je serais rassuré si quelqu'un pouvait confirmer en effectuant un quelconque branchement :)

voici les 2 images pour comparer ci dessous :

p4p800edeluxe1pq.jpg

6800gtgigabyteinstalle1tf.jpg

Posté(e)
  • Auteur

température ca dépend à cmb tu fais tourner le ventilo

(à 30% j'etais à 75-80° en full ce qui est tout à fait convenable pour un gpu)

garantie 3 ans constructeur (acheté fin décembre 2004)

passage à la vente de la RAM et de la cg

Posté(e)

intéréssé par la 6800 GT mais hélas par encore les sous pour le moment tu as un

peu de temps avant la vente ?

Posté(e)
  • Auteur

dryden est déjà sur le coup et à l'air fort intéressé ..... donc cela m'étonnerai que la carte reste jusque la :chinois:

Dryden, pour l'envoi ce sera du colissimo obligatoirement après je conseille le R2 quand meme (150¤ d'assuré, soit la valeur de la carte)

Posté(e)

pour quel poids le colis ? :) (combien de je dois rajouter en fait :chinois: poids + contre remboursement ? )

Posté(e)
  • Auteur

je pense que carton de la cg + emballage ne devrait pas dépasser les cinq kilos :)

colissimo_reco.gif

donc je dirais 13.00€ de + (pour assurance R2)

Posté(e)

et bien des mardi (ma banque ouvre pas avant :zarb: )

j'effecturai le paiement, ca devrait arriver dans la semaine (quelque jours apres) je pense

voili voilou :)

(encore merci :francais:)

Posté(e)
  • Auteur

tu veux régler comment ? (chèque / virement)

selon ton choix je te donnerai les coordonées adequat :) (postale / banquaire)

Posté(e)

salut ! la 6800Gt est toujours a vendre ? je suis interesse. Combien avec frais de port inclus?

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.