dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai une p4p800 e deluxe a titre de comparaison pour l'emplacement de l'agp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je peux pas te dire si ca passe ou pas (je n'en sais trop rien) ... fo regarder les photos et prier un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pourrais tu m'indiquer le modele de ta carte mere (modele precis ) histoire que je trouve une photo pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 une asrock dual sata2 mais comme le port qgp est plus bas (il y a le port pcie au dessus) je ne pense pas que cela va t'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai mesuré dans le boitier pour voir , il y a 3.9 cm entre l'agp et le zalman j'ai bien peur que ca ne fasse un peu juste 0.7 cm d'ecart entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il faut voir le bon côté des choses : il reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui mais peu c'est bien ca qui m'ennuie ^^ c'est d'ailleurs difficile d'imaginer la carte dans son boitier imagine si par exemple cette carte etait situé sur ton port pci-express :) apres contemplation de ma carte mere, j'ai remarqué que ca pourrait poser probleme avec le RAD du northbidge :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bon me revoila apres quelques (longues) recherches sur le net j'ai reussi a trouver ca ce qui semble etre une 6800GT sur un p4p800e deluxe (les conneteurs enceintes avec l'arriere orange / la proximité du port AGP ainsi que le rad avec asus ecrit dessus, et enfin la proximité de la puce avec les connecteurs enceintes qui ont l'arriere orange, et aussi le connecteur au dessus de celui des enceintes est plutot cubique ) --> tout ca me fait penser a une p4p800 e deluxe (ou un modele similaire) donc apparament ca a l'air d'aller, mais je serais rassuré si quelqu'un pouvait confirmer en effectuant un quelconque branchement :) voici les 2 images pour comparer ci dessous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 d'apres les photos cela me semble jouable, mais faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sinon t'as des commentaires sur la carte? temperature / garantie / etc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 température ca dépend à cmb tu fais tourner le ventilo (à 30% j'etais à 75-80° en full ce qui est tout à fait convenable pour un gpu) garantie 3 ans constructeur (acheté fin décembre 2004) passage à la vente de la RAM et de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ram vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 intéréssé par la 6800 GT mais hélas par encore les sous pour le moment tu as un peu de temps avant la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dryden est déjà sur le coup et à l'air fort intéressé ..... donc cela m'étonnerai que la carte reste jusque la Dryden, pour l'envoi ce sera du colissimo obligatoirement après je conseille le R2 quand meme (150¤ d'assuré, soit la valeur de la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 pour quel poids le colis ? :) (combien de je dois rajouter en fait poids + contre remboursement ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je pense que carton de la cg + emballage ne devrait pas dépasser les cinq kilos :) donc je dirais 13.00€ de + (pour assurance R2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 soit 143.10 ¤ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et bien des mardi (ma banque ouvre pas avant ) j'effecturai le paiement, ca devrait arriver dans la semaine (quelque jours apres) je pense voili voilou :) (encore merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu veux régler comment ? (chèque / virement) selon ton choix je te donnerai les coordonées adequat :) (postale / banquaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mp envoyé a ce sujet :) (me suis lever un peu tard aujourd'hui desolé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 répondu en attente de paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bien bien je m'occupe de tout ca des demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut ! la 6800Gt est toujours a vendre ? je suis interesse. Combien avec frais de port inclus? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 cf plus haut, c'est en cours de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.