e2d2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut :hello:, ############################################### [*] Trackball Logitech 20¤ encore sous garantie (acheté en sept 2005) - boite et facture dispo ############################################### [*] ABIT µGuru Clock 20¤ Ne fonctionne que pour certaines carte ABIT (se renseigner) / vendu car je suis passé sur une asrock dual sata2 ############################################### En cours : Ventilo d'origine 9600pro en cours Sonde de température un peu traffiquée en cours Fix 1A pour waterblock socket A vendu Ventilo chipset ABIT issue d'une nf7-s vendu 6800GT Gigabyte AGP8x vendu Zalman ZM80A-HP vendu Antec Lanboy vendu Corsair TwinX pro 2*512 Mo vendu C'est à vous en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Combien de temps tes barrettes ont été utilisés ? Déjà o/c ? Sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Combien de temps tes barrettes ont été utilisés ? Déjà o/c ? Sous garantie ? je les ai depuis le début de l'année. achetées d'occaz. Garantie constructeur (j'ai l'emballage d'origine) o/c très peu car pas trop ma tasse de thé : je tourne avec un 3200+ @ 2.5Ghz (en désynchro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et la personne qu'ils avaient avant toi, combien de temps il les avaient utilisés combien de temps ? les avaient t'ils o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je ne me suis pas posé la question : car forumeur sérieux (à qui j'ai acheté la RAM), et c'est corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors si tu le veux bien, la RAM contre une Asus N6600GT AGP avec un Zalman CNPS VF-700Cu. http://www.skenegroup.net/common/images/66...ny/ylhaalta.jpg avec boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu habites ou ? car je serai interessé par le Ventilo d'origine 9600pro le Zalman ZM80A-HP est en cours ? ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu habites ou ? car je serai interessé par le Ventilo d'origine 9600pro le Zalman ZM80A-HP est en cours ? ou ? Oh fait Keneda, j'ai un ventilo de 7600GT en stock, si ça t'interesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben je recherche juste un petit rad pour une 5200 vieillissante et bon faire un cheque de 3 euro.... c'est abusé quand meme de mettre 3euro sur un cheque a moins qu'une ame sensible m'en donne un gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors si tu le veux bien, la RAM contre une Asus N6600GT AGP avec un Zalman CNPS VF-700Cu. http://www.skenegroup.net/common/images/66...ny/ylhaalta.jpg avec boite. Je suis passé au pcie à présent .... pas intéressé par une 6600gt tu habites ou ? car je serai interessé par le Ventilo d'origine 9600pro le Zalman ZM80A-HP est en cours ? ou ? Je suis en Bretagne , dans les côtes d'armor Le zalman est en cours de vente sur noky (je n'avais pas précisé que je vendais ailleurs, c'est chose faite :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Un ventilo de 9600Pro compatible FX5200 ?! Moi jveux bien t'envoyer le mien gratuitement, mais si il faut faire le colis et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben je recherche juste un petit rad pour une 5200 vieillissante et bon faire un cheque de 3 euro.... c'est abusé quand meme de mettre 3euro sur un cheque a moins qu'une ame sensible m'en donne un gratuitement je peux te le faire gratos, mais il reste les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 m'en fous des fixations : je le colle dessus et basta bon je regarde si j'ai pas un truc qui traine chez moi ce weekend apres j'en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu habites ou ? car je serai interessé par le Ventilo d'origine 9600pro le Zalman ZM80A-HP est en cours ? ou ? En cours avec moi, c con mais je l'avais pas capté sur pci son topic de vente Mais bon, l'important est que çà reste entre INpactien PS: e2d2 : J'ai plus de timbres sur moi alors je posterai le chèque demain matin, je te MP dès que c fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 zalman vendu à TestuO34 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je recherche à l'échange un boitier 5.25 externe pour lecteur DVD noir et sans ventilo. J'ai vu par exemple les modèles - TT Muse - TT max4 - IcyBox ________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La ram elle vaut combien en neuf pour info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://materiel.net/details_T1024-3200C2P.html :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 un lien pour la gigabyte ? (je serais interessé si c'est pas vendu encore) mais le soucis est que j'ai rien a echanger ^^' est elle sous garantie ? (une petite photo de la carte ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 cf 1er post, tu as un lien de la carte avec pas mal de photos la photo ce la carte je peux la faire, mais ca me saoule un peu (obligé de tout défaire :/) .... c'est exactement celle présentée dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je te prends ton Antec Lanboy, il est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 vi en fait c'etait pour dire que ton lien mene a un 404 (vu que toms hardware a un peu changé depuis) j'ai trouvé un lien mais je sais pas si c'est le meme produit http://www.tomshardware.fr/gigabyte_gv_n68...-art-800-1.html mm sinon j'ai aussi vu que le systeme de refroidissement est ENORME ^^ d'apres l'article ca fait 4cm du bas du port agp jusqu'au sommet du ventilateur (ce qui techniquement chez moi pourrait faire un peu juste avec un zalman 7700 alcu au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je te prends ton Antec Lanboy, il est trop beau ! Pas possible, il est dans la section en cours (déjà vendu en fait, il faut que jel'expédie) vi en fait c'etait pour dire que ton lien mene a un 404 (vu que toms hardware a un peu changé depuis) j'ai trouvé un lien mais je sais pas si c'est le meme produit http://www.tomshardware.fr/gigabyte_gv_n68...-art-800-1.html mm sinon j'ai aussi vu que le systeme de refroidissement est ENORME ^^ d'apres l'article ca fait 4cm du bas du port agp jusqu'au sommet du ventilateur (ce qui techniquement chez moi pourrait faire un peu juste avec un zalman 7700 alcu au dessus) merci pour lien , effectivement Toms' a changé ^^ c'ets cette carte elle etait sur une asrock initialement avec un scythe ninja (mais le port agp est plus bas alors je suis pas objectif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.