Posté(e) le 3 juillet 200619 a Neuve & Jamais Servie Pas de Facture Fournie dans sa boite d'emballage # Architecture Chipset GPU Nvidia Geforce 7900 GT cadencé à 450MHz Mémoire - 256 Mo GDDR3 cadencée à 1320MHz - Interface mémoire 256 bits Interface PCI Express 16x # Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 9 - Shader model 3.0 - OpenGL 1.5 - WHQL Certifié Windows XP, 2000, NT, ME, 98, 95 drivers linux, inclus full OpenGL Fonctions vidéo - TV-out / Dual DVI-I - Compatible SLI # Configuration requise Extensions Port PCI Express 16x Système d'exploitation - Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X - 128 Mo de mémoire - Les logiciels d'installation nécessitent un lecteur CD-ROM - La lecture DVD nécessite un lecteur DVD - Systèmes d'exploitation supportés : Windows® XP / 2000 # Dans la boîte ... Eléments livrés Carte graphique Nvidia GeForce 7900 GT 256 Mo PCI Express, CDROM de pilotes, manuel d'installation # Garantie Garantie standard Garantie 1 an retour atelier
Posté(e) le 3 juillet 200619 a raison de la vente ? prix ? date d'achat pour la garantie ? si y'a pas la facture comment fonctionne la garantie ? EDIT : ouai le prix est dans le sous titres mais personne ne lit les sous titre rajoute le dans le premier message
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur raison de la vente ? prix ? date d'achat pour la garantie ? si y'a pas la facture comment fonctionne la garantie ? Bonjour Suite a la vente de mon UC complete avec ma 6600GT. Achete courant Juin 2006, je prefere la vendre au detail qu'avec mon ancienne config ( Plus rentable ) En cours de demenagement pour des raisons professionelles, c'est pourquoi je la vends maintenant. Contacte par mes soins suite a la perte de la facture, en attendant un double de la facture , vous devez garder mes coordonnees ( adresse etc....) car d'apres eux je peux faire marcher la garantie avec n° serie. Voila j'ai bien repondu a ttes vos questions !!!!!!!!! Cordialement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.