razemoket Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Neuve & Jamais Servie Pas de Facture Fournie dans sa boite d'emballage # Architecture Chipset GPU Nvidia Geforce 7900 GT cadencé à 450MHz Mémoire - 256 Mo GDDR3 cadencée à 1320MHz - Interface mémoire 256 bits Interface PCI Express 16x # Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 9 - Shader model 3.0 - OpenGL 1.5 - WHQL Certifié Windows XP, 2000, NT, ME, 98, 95 drivers linux, inclus full OpenGL Fonctions vidéo - TV-out / Dual DVI-I - Compatible SLI # Configuration requise Extensions Port PCI Express 16x Système d'exploitation - Intel Pentium® 4/III/II/Celeron, AMD® K6/Athlon ou compatible avec un slot AGP 8X /4X /2X - 128 Mo de mémoire - Les logiciels d'installation nécessitent un lecteur CD-ROM - La lecture DVD nécessite un lecteur DVD - Systèmes d'exploitation supportés : Windows® XP / 2000 # Dans la boîte ... Eléments livrés Carte graphique Nvidia GeForce 7900 GT 256 Mo PCI Express, CDROM de pilotes, manuel d'installation # Garantie Garantie standard Garantie 1 an retour atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 raison de la vente ? prix ? date d'achat pour la garantie ? si y'a pas la facture comment fonctionne la garantie ? EDIT : ouai le prix est dans le sous titres mais personne ne lit les sous titre rajoute le dans le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razemoket Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 raison de la vente ? prix ? date d'achat pour la garantie ? si y'a pas la facture comment fonctionne la garantie ? Bonjour Suite a la vente de mon UC complete avec ma 6600GT. Achete courant Juin 2006, je prefere la vendre au detail qu'avec mon ancienne config ( Plus rentable ) En cours de demenagement pour des raisons professionelles, c'est pourquoi je la vends maintenant. Contacte par mes soins suite a la perte de la facture, en attendant un double de la facture , vous devez garder mes coordonnees ( adresse etc....) car d'apres eux je peux faire marcher la garantie avec n° serie. Voila j'ai bien repondu a ttes vos questions !!!!!!!!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 7900GT... Défectueuse ? Allez avoues-le !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.