Posté(e) le 3 juillet 200619 a Bienvenue dans le topic qui change ! Message d'origine: Vos plus belles images de stylo ! Modifié le 27 avril 200718 a par Daemonium
Posté(e) le 3 juillet 200619 a il aurait dit les plus belles photos de c*l ou d orteils je pense que ca aurait marché mais la ca va plonger dur ou pas.........
Posté(e) le 3 juillet 200619 a c est un vibro tu sais pas lire le japonais ou quoi ? Modifié le 3 juillet 200619 a par Aoren
Posté(e) le 4 juillet 200619 a Auteur J'ai fait une photo de mon stylo du boulot, je la mettrais ce soir ici
Posté(e) le 4 juillet 200619 a non le plus osé c urit été de ps le fire (ji l impression d voir un pb vc l lettre située u debut de l lphbet, de mon clvier
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur Je sais ... Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott Pardon
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur Ouais j'mange tous mes stylos (et autres trucs que j'utilise devant un pc) (facilement mangeable) (genre pas un clavier quoi )
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur Suite au non-succès de ce topic, je modifie le sujet en: Vos photos intimes de lavabos. (attention, ça risque de changer à nouveau )
Posté(e) le 13 juillet 200619 a et dans deux jours : montrez vos plus belles photos de gravier !!! bon si j ai le temps je prendrais une photo du vasque de la salle d eau et si je suis tres gentil je prendrais une photo de la fosse septique a dohier pasqke je vais poster avant lui EDIT : j ai posté avant lui Modifié le 13 juillet 200619 a par Aoren
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.