Aller au contenu

journal shorewall


Messages recommandés

bonjour

j'aimerais savoir comment on fait pour voir le journal des intrusions pour shorewall

car kan on entre cette ligne :

net all DROP info

sa va déposer dans un fichier syslog et je ne sais pas comment le lire et où le lire

j'ai vue qu'on pouvait changer la destination du fichier log mai je ne comprend pad comment on doit faire si qq1 connait toute la procédure ...

merci

lothar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!

ce qui sui dessous n'a rien avoir avec le sujet :up: c pour moi @++

apt-get --purge remove karm kdict kdeprint ksig kregexpeditor kpager ktimer kandy kalarm kjots artsbuilder kxsldbg kimagemapeditor kommander quanta kopete kasteroids kbounce kfouleggs ksirtet ksmiletris ksnake kspaceduel ktron kolf kpoker atlantik kblackbox kbackgammon kenolaba kreversi kwin4 kmahjongg katomic kmines ksokoban klickety kbattleship konquest kjumpingcube klines klettres kverbos klatin kvoctrain kturtle ktouch kwordquiz kfax ksirc kppp knode kget korn knewsticker kmix kaudiocreator kscd kaboodle noatun xmms krec kmid kteatime ksame kgoldrunner lskat kshisen ktuberling khangman kmessedwords kiten kbruch kpercentage kig kmplot keduca kalzium kstars korganizer kontact kolourpaint kcoloredit kiconedit ksnapshot kwifimanager kruler kooka kdegames-card-data kodo amor kworldclock juk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...