Aller au contenu

Asus A8N-E HS?


Messages recommandés

Je viens d'avoir un problème, transpi.gif

Je m'explique, il y'a une semaine j'ai voulu monter un PC pour ma soeur

-Asus A8N-E

-AMD Atlhon 64 3500+

-X800GTO²

-Hyper Type-R

-Antec Super Lanboy

Je monte le tout, tout marche nickel et avant hier elle l'éteint normalement et le matin... Il ne démarre plus!

Ayant EXACTEMENT la même config a part la carte mère (MSI K8N platinum), je décide de tout tester sur ma CM et la tout marche, je teste mon alim sur sa CM, marche pas et pourtant la LED verte est bien allumée. zarb.gif

En fait la seule fausse solution que j’ai trouvée est de débrancher le connecteur 4 Pin ATX et la le PC boot mais forcement pas d’affichage, ni de DD qui charge. ripeer.gif transpi.gif

PS : je n’ai encore rien Overclocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la carte mère avait sans doute un défaut : SAV !

C'est normal, en général, quand le matos est défectueu, ça met pas 6 mois avant de tomber en panne.

J'espère seulement que leur service après vente est pas comme celui d'IBM (les disques durs qui devaient partir au Pays-Bas, presque 3 mois de délais avant remplacement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la carte mère avait sans doute un défaut : SAV !

C'est normal, en général, quand le matos est défectueu, ça met pas 6 mois avant de tomber en panne.

J'espère seulement que leur service après vente est pas comme celui d'IBM (les disques durs qui devaient partir au Pays-Bas, presque 3 mois de délais avant remplacement...).

J'ai la même carte que toi et la premiere a grillé comme sa !!! :love:

J en ai une autre que j ai payé 30¤ pour la garantie (vive montgallet et ses garanties a deux balles !!!).

go===>sav

C est le seul moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...