Aller au contenu

Messages recommandés

sur le site orange.fr ils disent que la télé est incluse dans le forfait (j'ai un forfait 1M) je voudrais juste savoir si c'est vraiment le cas que en gros je peux soit branché ma télé dessu et avoir les chaine soit les appelé pour qu'il active le service sans rien payer en plus que les 25¤ de l'abonnement (je ne tien pas compte du cout de lappel, si je doi appelé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site orange.fr ils disent que la télé est incluse dans le forfait (j'ai un forfait 1M) je voudrais juste savoir si c'est vraiment le cas que en gros je peux soit branché ma télé dessu et avoir les chaine soit les appelé pour qu'il active le service sans rien payer en plus que les 25¤ de l'abonnement (je ne tien pas compte du cout de lappel, si je doi appelé)

bonsoir,

comme dit fabien, tu ne peux pas avoir la TV avec une offre 1M

il te faut au moins 3-4 Mbits/s rien que pour passer le flux TV :fete:

sur le site de orange.fr, ils ont du t'indiquer les offres internet que tu peux bénéficier au maximum

1M me semble très juste

tu devrais appeler orange pour savoir si tu peux bénéficier d'une offre supérieure et ainsi bénéficier du service TV

mais sinon, ton raisonnement est bon, il te suffit de brancher ta péritel entre ta TV et le boitier Internet et le tour est joué :cap:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...