Hal2002 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Bonjour, Sur ma config serveur multimedia (voir ma signature), mon -5V est à 0.3V... Qu'en pensez-vous ? Pour ma part rien du tout, je ne sais pas par ou commence PS : j'ai 2 ventilateur enermax 120 branche sur l'alim en V. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 C'est peut-être tout simplement un problème du logiciel de monitoring. Ton bios, il te dit combien lui ? (si jamais il te le dit) Moi j'avais ce "pb" là avant aussi, m'enfin bon, ça a pas empéché mon ordi de fonctionner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 oui, les tensions négatives, sont souvent tres faussement monitorée. Notement a cause de certaines puces incapables de mesurer des tensions négatives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 de toute facon le negatif ne sers que pour le ISA... et puis comme c dit plus haut les sondes "modernes" se plantent lamentablement pour leur valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Mon Bios ne me l'indique pas. Et pour autant que je me le rappel, cette valeur etait correcte, il y a quelque temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 C'est pas grave on t'dit Au pire, tu essais ton alim sur un autre ordi, histoire de voir si il t'indique la même tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Oki, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi c pareil mon -12V est à 0.56V :8 c ma deuxième alim :8 c un problème logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 moi j'ai du 16V sur le 12 ! pourtant la Zalman est faiblarde sur le 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Effectivement, apres test il s'agit bien d'un pb logiciel (J'utilise SpeedFan et pour les tension negative, il marque un peu n'inportenawak....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.