Aller au contenu

Machines performances suffisantes ?


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je souhaites me faire une petite config pour mon chez (enfin une deuxieme disons :love: )et je me demandais si elle suffirait pour Red Orchestra ou CoD2 ( avec quelques ralentissements evidement) :

Sempron 3100+ 32 bits socket 754 (Ventirad origine).

ATI RADEON 9600XT 256Mo AGP8x.

512Mo PC3200 (Noname ???).

DD40Go Maxtor 7200tr/mins 2Mo de cache IDE.

Boitier Advance avec alimentation 400Watts.

Asrock K8 COMBO-Z.

Pensezvous que les jeux tourneront la dessus encore un peu ??? (Je sais pas a fond !!! je suis pas dingue lol.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça passera sans trop de soucis tout au mini, tu devrais avoir assez de FPS pour voir quelque chose. J'ai une 9600 pro et un Barton 3200+ et j'arrive a jouer à HL² détails moyens en 1024x768 à 60fps.

Par contre, surtout pas de noname pour la ram, de la samsung de base ou des barettes de value de chez ocz, corsair, geil...

Pour le boitier je te conseille plutôt un antec SLK3000B, qui est à 30-40¤ si je me souviens bien, et qui sera sans doute mieux qu'un advance (mais sans alim je crois).

Bref, c'est pas du conseil d'achat donc à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça passera sans trop de soucis tout au mini, tu devrais avoir assez de FPS pour voir quelque chose. J'ai une 9600 pro et un Barton 3200+ et j'arrive a jouer à HL² détails moyens en 1024x768 à 60fps.

Par contre, surtout pas de noname pour la ram, de la samsung de base ou des barettes de value de chez ocz, corsair, geil...

Pour le boitier je te conseille plutôt un antec SLK3000B, qui est à 30-40€ si je me souviens bien, et qui sera sans doute mieux qu'un advance (mais sans alim je crois).

Bref, c'est pas du conseil d'achat donc à toi de voir...

je n'ai pas le boitier c est pour sa que je prends celui la a 32€ et avec alim 400watts et heu de la ram samsung oui ok 512Mo sa devrait aller, se serait pour permettre a des potes de joué avec moi quand je fais des lans (car y en a qui ont pas des bon pc).

Avec 100€ j ai cette config avec un ecran 19" mais bon c est pas conseil achat lol mais niveau performances j avais deja eut une 9600Pro parfaitement exploité par mon sempron ce qui était je dois dire plutot interessant niveau performance dans CoDuo et CoD.

Je sais que je jouerais pas a fond partout mais bon si vous connaissez les performances de cette carte dans les jeux sa me plairait d entendre parler les gens de leurs experiences enfin bon moi ce que j en dis c est que je souhaites avoir une 2éme config suffisament puissante pour cod2 ( je me repete la :love: ).

Sinon je suis pas un adepte de 3d mark alors je prefere avoir des tests de performances dans les jeux voila.

Test trouvé sur PCInpact mais bon j'attends de voir ce que les pocesseurs de cette carte en pense :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme je te dis, j'ai une 9600pro (donc un peu moins bien que la XT) et ça reste jouable dans de bonnes conditions.

De plus, si t'en a déjà eu une, tu devrais être à peu près au courant non ?

Je sais pas trop ce que tu veux de plus comme info :love:

j'avais essayé ma 9600pro 5min sur mon sempron je sais plus pourquoi d ailleurs et j ai mis ma 600GT que j avais a l éepoque et bon j ai aps pu tester vraimetnt quoi !!!

Mais je ne connaissais pas vraiment les perf de la 9600pro car a l epoque j y jouais sur un 2000+ et la carte était bridé par le processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...