Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Regles: je lance le YO-YO: Y | | | | | O le suivant le fait remonter: Y O des figures peuvent etres effectuées: la ficelle est a l'horizontale et le yoyo face a moi Y__________O si vous avez d'autres figures réalisables soummettez les voila, je commence: Y | | | | | | | | | | O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 yo de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 yo de pire en pire c'est Y O et pas yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bah j'arrive pas a le faire remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bah j'arrive pas a le faire remonter bon, je recommence: Y | | | | | | | | | | | | | | | O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est pas sympa de nous faire réfléchir à cette heure :windev: Y | | | | | | | | | | | O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est pas sympa de nous faire réfléchir à cette heure :windev: Y | | | | | | | | | | | O tu l'a pas fait remonté fallait mettre Y O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah si mais un petit peu seulement. Y__________O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 >--------------O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y___ \ | |[code] |_ _| | O Elle est bien ma figure non ? Bouah deg ça le fait pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui elle est sympa Y O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y________________________________________0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 O________________________Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 O | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 O | | | | | | | | | | | | /\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 y'a déjà un topic sur le RAP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 O /\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y | | | | | | | O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y /|\ ---- | O (j'ai vraiment rien à faire là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y /|\ ---- | O (j'ai vraiment rien à faire là ) elle est bizzare la ficelle de ton yoyo Y O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai voulu faire la figure du triangle, mais foiré Y | | | | | | | | | | O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui les espaces sont mal respectés >-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.