stephetkiki17 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Hello, Voila tout est dit dans le titre. Je recherche un DD Seagate Barracuda7200.7 HS pour réparer le miens qui a une broche IDE de cassée. A vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, Moi j'ai un DD Seagate. Il est pas HS mais comme il fait 4 ou 8 Go. Je ne l'utilise pas. Si tu est intéréssé, on pourrait peut-être s'arranger... Dis-moi si ça t'intéresse quand même (il est à la cave, que je descende pas 4 étages pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci pour ta propal mais j'ai édité et apporté quelque précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai un 120go HS 7200 tour/min seagate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le 7200 je comprend mais le .7 c'est quoi ? Sinon c'est bien un 7200 tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai un 120go HS 7200 tour/min seagate !!! La panne est du a quoi ? Le pcb est intact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je ne sait pas du tout d'ou vient la panne il fait du bruit est reconnu par le bios mais pas moyen d'installer un o/s dessus edit : c'est bien un 7200.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je ne sait pas du tout d'ou vient la panne il fait du bruit est reconnu par le bios mais pas moyen d'installer un o/s dessusedit : c'est bien un 7200.7 Tu veux faire un échange pour le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et bien sa depend !! ton lecteur de cartes se branche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et bien sa depend !! ton lecteur de cartes se branche comment ? Le lecteur se branche sur un connecteur USB2 de la mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La lampe-ventilo usb, le lecteur de cartes et la ram qui n'est pas testé, qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La lampe-ventilo usb, le lecteur de cartes et la ram qui n'est pas testé, qu'en penses tu ? Ca me convient. On passe en Mp pour les adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.