Aller au contenu

Le PC ne demarre plus


Evok

Messages recommandés

Salut

J'ai voulu demarrer mon PC comme d'hab mais nan, il demarre plus. Je l'ai ouvert, j'ai changer l'alim, rien n'y fait. Pourtant il y a du courants, puisque la CM est alumé(il y a une diode). Quand je clic sur le bouton pour l'alumer, le ventilo du proc commence a tourner puis plus rien!

Aidez moi par pitié!

Evok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même problème, :eeek2:

Je m'explique, il y'a une semaine j'ai voulu monter un PC pour ma soeur

-Asus A8N-E

-AMD Atlhon 64 3500+

-X800GTO²

-Hyper Type-R

-Antec Super Lanboy

Je monte le tout, tout marche nickel et avant hier elle l'éteint normalement et le matin... Il ne démarre plus!

Ayant EXACTEMENT la même config a part la carte mère (MSI K8N platinum), je décide de tout tester sur ma CM et la tout marche, je teste mon alim sur sa CM, marche pas et pourtant la LED verte est bien allumée. :zarb:

En fait la seule fausse solution que j’ai trouvée est de débrancher le connecteur 4 Pin ATX et la le PC boot mais forcement pas d’affichage, ni de DD qui charge. :non::-D

PS : je n’ai encore rien Overclocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle la bien éteint et tout? ya d gens qui i on touché a part toi et elle?

Ca fait depuis 14h que j'essai!

Au debut j'ai cru que c'etait un coup de chau mai nan tjr la mm chose: le ventilo du CPU qui commence a tourner pis plus rien

ta ram tu l'a checkée? tarriv meme pa a aller dans le bios quoi

elle la bien éteint et tout? ya d gens qui i on touché a part toi et elle?

Ca fait depuis 14h que j'essai!

Au debut j'ai cru que c'etait un coup de chau mai nan tjr la mm chose: le ventilo du CPU qui commence a tourner pis plus rien

ta ram tu l'a checkée? tarriv meme pa a aller dans le bios quoi

fo k tessaye ton proco sur une autre cm et ta cm avec un autre proco test d composants un par un.. je sais c chiant mais ya pa trop dautres solutions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux pas faire ca! J'ai pas d'autre pc moi et les gens autour voudrons pas!

Mais c'est pire que tout la JE DOIT aller sur le PC! En fait, quand j'appui sur le bouton de mise en marche, le ventilo tourne un peu(un 1/5 de tour) et arrete mais le PC demarre pas, ya même pas de bruit!

A l'aaaaaaaaaaaaaaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester d'autre chose sur les conseil d'un autre forum:

"enlever toutes les barrettes de mémoires. Si le pc bippe comme un malade, la carte maitresse devrait fonctionner. " Bah j'ai essayé ya pas de bruit

Et c'est toujours pareil ya rien. Le pc s'allume pas c'est terrible qu'est ce que je vais devenr moi

Personne ne peutm'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan rachete rien tant que t pas sur! moi je sor de 3 semaines sans pc javai un vieux pc aussi mais pas mort pour cette raison.. en plus pour racheter une machine va falloir mettr au moins 300Euros.. au moins. en plus si ta changé lalim.. franchement je dit et je repete : test les pieces une par une ya k com ca k tu sra dsur.. relou mais efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le blem avec un vieux pc c'est pour trouver des composant de remplacement :-D

athlon64 3200+ = 139E

cm asus a8n-sli = 109E

7300GT (si ta pas trop de tune, 7600GT sinon= 140E)) = 99E

ta une nouvelle machine! c ptet le mieux que t'aie a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...