Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut J'ai voulu demarrer mon PC comme d'hab mais nan, il demarre plus. Je l'ai ouvert, j'ai changer l'alim, rien n'y fait. Pourtant il y a du courants, puisque la CM est alumé(il y a une diode). Quand je clic sur le bouton pour l'alumer, le ventilo du proc commence a tourner puis plus rien! Aidez moi par pitié! Evok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a toi c t quoi le dernier truc que ta fait dessus hier? enfin la derniere fois que tu ten est servi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai jouer a Unreal 2! Aucune modif materiel!Aucune instalation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tout marchai bien? pas de trucs chelous, rien? ta koi com tosma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je viens d'avoir le même problème, Je m'explique, il y'a une semaine j'ai voulu monter un PC pour ma soeur -Asus A8N-E -AMD Atlhon 64 3500+ -X800GTO² -Hyper Type-R -Antec Super Lanboy Je monte le tout, tout marche nickel et avant hier elle l'éteint normalement et le matin... Il ne démarre plus! Ayant EXACTEMENT la même config a part la carte mère (MSI K8N platinum), je décide de tout tester sur ma CM et la tout marche, je teste mon alim sur sa CM, marche pas et pourtant la LED verte est bien allumée. En fait la seule fausse solution que j’ai trouvée est de débrancher le connecteur 4 Pin ATX et la le PC boot mais forcement pas d’affichage, ni de DD qui charge. PS : je n’ai encore rien Overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mais moi j'ai le PC depuis 3 ans! C'est un AMD 1800+ avec une FX5200 et une CM Asus A7N266-VM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 aah ba ouai! aparemment ya un truc que ta cm a pa kiffé ta réessayé de le démarrer la? kosmik ta soeur el sait se servir d'un pc? c son premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca fait depuis 14h que j'essai! Au debut j'ai cru que c'etait un coup de chau mai nan tjr la mm chose: le ventilo du CPU qui commence a tourner pis plus rien! La piece est a 23° donc c plus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 elle la bien éteint et tout? ya d gens qui i on touché a part toi et elle? Ca fait depuis 14h que j'essai! Au debut j'ai cru que c'etait un coup de chau mai nan tjr la mm chose: le ventilo du CPU qui commence a tourner pis plus rien ta ram tu l'a checkée? tarriv meme pa a aller dans le bios quoi elle la bien éteint et tout? ya d gens qui i on touché a part toi et elle? Ca fait depuis 14h que j'essai! Au debut j'ai cru que c'etait un coup de chau mai nan tjr la mm chose: le ventilo du CPU qui commence a tourner pis plus rien ta ram tu l'a checkée? tarriv meme pa a aller dans le bios quoi fo k tessaye ton proco sur une autre cm et ta cm avec un autre proco test d composants un par un.. je sais c chiant mais ya pa trop dautres solutions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Mais je peux pas faire ca! J'ai pas d'autre pc moi et les gens autour voudrons pas! Mais c'est pire que tout la JE DOIT aller sur le PC! En fait, quand j'appui sur le bouton de mise en marche, le ventilo tourne un peu(un 1/5 de tour) et arrete mais le PC demarre pas, ya même pas de bruit! A l'aaaaaaaaaaaaaaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je viens de netoyer le Rad et le ventilo du proc, c tjr parei... c'est possible que le ventilo du proc empeche le pc de demarer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai tester d'autre chose sur les conseil d'un autre forum: "enlever toutes les barrettes de mémoires. Si le pc bippe comme un malade, la carte maitresse devrait fonctionner. " Bah j'ai essayé ya pas de bruit Et c'est toujours pareil ya rien. Le pc s'allume pas c'est terrible qu'est ce que je vais devenr moi Personne ne peutm'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bah ça doit venir de la mobo ou peut être du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ba tien moi aussi jai planté depui tt a leur! franchement je sentirai bien une cm K.O. tfacon comm jte dit fo tester piece par piece en tt k au moins le proco et la cm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 et ca veut dire quoi? PC mort? Je doit en changer? Parce que c'est un vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 nan nan rachete rien tant que t pas sur! moi je sor de 3 semaines sans pc javai un vieux pc aussi mais pas mort pour cette raison.. en plus pour racheter une machine va falloir mettr au moins 300Euros.. au moins. en plus si ta changé lalim.. franchement je dit et je repete : test les pieces une par une ya k com ca k tu sra dsur.. relou mais efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai pas changé l'alim! J'ai changé le cable d'alim xD je me suis mal exprimé! Mais je peux pas essayé les piece, j'ai le seul Socket A de tout la ville je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a ce moment là c'est l'alim la mobo ou le proc faut tester les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a ouai mais la.. yavai pa d signes de faiblesse depuis kelk temps..? remark si ta 350 euros a lacher tu peu t payer un bo pc tout neuf derniere génération.. en meme temps il aurai bien fallu le faire un jour, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et oui le blem avec un vieux pc c'est pour trouver des composant de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et oui le blem avec un vieux pc c'est pour trouver des composant de remplacement athlon64 3200+ = 139E cm asus a8n-sli = 109E 7300GT (si ta pas trop de tune, 7600GT sinon= 140E)) = 99E ta une nouvelle machine! c ptet le mieux que t'aie a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a moin de faire de la récup de vieux pc et dans faire un qui marche avec plusieurs qui ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai mai jcroi k c moins chiant de faire une ptite miz a jour materielle.. dans deux ans tu sra pas emmerdé pour changer de processeur..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bah c'est sur c'est plus confortable une nouvelle config d'éntrée de gamme que une vielle config qui pose des tas de problemes et qui rame a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekx Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 toujours une histoire de tune koi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.