qwaker Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour, je viens de filtrer mes magasins sur Prixdunet et je suis allez faire un tour dans les composants voir ce que ca changeait et à mon grand regret tous les composants (meme non dispo dans mes magasins selectionés) restent alors j'aimerais faire une suggestion concernant prixdunet, serait-il possible de virer tous les composants non disponible dans mes magasins? Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 quelques topics sous le tiens la reponse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non je sais, ca c'est bon mais quand je vais par exemple dans alim. Il me met des alims qui ne sont pas référencer dans les magasins que j'ai selectioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est pour filtrer les magasins.. le fait d'avoir des alims qui sont pas dans le magasins ça change rien.. c'est juste quand tu as une alim qui est dans le magasin A et le magasin B, si tu as filtré le magasin B alors tu n'auras que le A pour l'acheter.. Tu comprends ? parce que moi non ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.