Aller au contenu

[CG] X800 GTO et installation


Messages recommandés

bonjour à tous,

je deséspere un peu avec mon ordi....

avant de vous expliquer voiçi ma confi

CG (neuve) : mediamax X800 GTO pci-e

CM : Asrock 939 dual sataII

alim (neuve) : maxInpower 520 w

1024 de ram (400mhz) (une noname et une kingston)

Pross: AMD 64 3000+

xp pro sp2

voilà en fait je crois que ma carte et bien installé car il là reconnait bien dans les materiaux dans le gestionnaire de prog

petite question : il en met deux d'offices: une X800 serie et une X800 serie- secondary ==> Normal ??

mon probleme

quand je lance windows, il commence à installer les prog automatiquement (l'anti virus, lanceur internet, ...) et hop il plante pas moyen de bouger la souris....

ma verison des pilotes: 27/06/06 - Ati Radeon/FireMV (drivers 6.6 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition) je les ai euent sur le site de drivers.com en faisant une detection automatique de mon matos pour avoir les derniers pilotes....

j'ai fais aussi dans "executer" et "msconfig" et j'ai bloquer les prog qui se lance automatiquement au demarage pour voir si mon probleme venait de là..... mais non....

que faire???

help SVP je craque un peu

probleme dans le bios ?? comme j'ai deux support: AGP et pci-e?? (si quelqu'un à une CM mere asrock 939... )

probleme entre Xp pro et la carte ??

ou autre?

je sais que cela doit un un pb de pilote enfin j'espere

je m'en remet à vous les internautes

ps j'ai viré les anciens pilotes avec ceaner driver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors tout d'abord oui c'est normal que ton système détecte 2 cartes Primary et Secondary (aucune idée pourquoi :D mais c'est normal) ensuite essai de prendre les drivers ATI sur le site officiel plutôt (m'enfin j'sais pas si ça va changer grand chose) et pour finir as-tu overclockée ta CG ? L'est-elle d'origine (overclockée je veux dire j'connais pas cette marque) ?

Ensuite un freeze ça peut survenir de ta ram, overclockée, ou défectueuse et puis c'est pas très conseillé d'avoir de la ram de différentes marques parce que la moins performante baisse la performance de la meilleur. Les timmings sont ils les mêmes d'origine ?

Ton Pc chauffe peut-être trop aussi vu l'été qu'on va manger :win: ou alors ta CG est peut-être défectueuse, le ventilo de celle-ci fonctionne-t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors tout d'abord oui c'est normal que ton système détecte 2 cartes Primary et Secondary (aucune idée pourquoi :mdr: mais c'est normal) ensuite essai de prendre les drivers ATI sur le site officiel plutôt (m'enfin j'sais pas si ça va changer grand chose) et pour finir as-tu overclockée ta CG ? L'est-elle d'origine (overclockée je veux dire j'connais pas cette marque) ?

Ensuite un freeze ça peut survenir de ta ram, overclockée, ou défectueuse et puis c'est pas très conseillé d'avoir de la ram de différentes marques parce que la moins performante baisse la performance de la meilleur. Les timmings sont ils les mêmes d'origine ?

Ton Pc chauffe peut-être trop aussi vu l'été qu'on va manger :p ou alors ta CG est peut-être défectueuse, le ventilo de celle-ci fonctionne-t'il ?

salut....

en fait la carte est bien reconnue

mais bon ca plante toujours ....

mon ordi me dit que le pilote ati2dvag tourne dans une boucle infinie........ et je fais quoi

ps j'ai pris les catalyst 6.6 (je crois enfin bon c'est les derniers que j'ai trouvé sur ati)

des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai le meme probleme,des que j'installe les driver ati ou omega driver,le PC plante se fige et rien a faire.

Est ce que ce serait pas une incompatibilite CM et CG ?

CG (neuve) : powercolor X800 GTO pci-e

CM (neuve) : Asrock 939 dual sataII

alim advance 400 w

1024 de ram (400mhz) (kingston)

Pross: AMD 64 3500+

Seagate sata2 160Go

xp pro sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...