frans62 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 salut voila apres l'achat du 9500 de chez Zalman je retire le ventirad d'amd (la turbine d'helico ). je fait pour enlever le proc de son socket . et la pas possible . le levier lever a 90 ° le proc ne bouge pas d'un mm la carte mere est une assus k8n-e deluxe et le proc un amd 64 3400+ (754) quel qu'un a t'il une idee etant donner que sur le pc d'un ami avec les meme composant le proc se retire sans problemes merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baidu Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 perso jecomprends pas normalement, quand t'a relevé le levier, ben le proc il sort tout seul sa doit pas blocker peut etre que tu a une broche qui est tordue ou qqch comme sa ?!? mais bon meme si sa te perturbe, a la limite t'as pas besoin de retirer le proc pour installer ton cnps 9500 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Tu as bien mis ton boitier à l'hozizontal ? car parfois à la vertical c'est pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 moi aussi sa me fait la meme chose.... je vais suivre ce topic alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans62 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Tu as bien mis ton boitier à l'hozizontal ? car parfois à la vertical c'est pas top oui oui boitier bien a l'horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Tu as bien mis ton boitier à l'hozizontal ? car parfois à la vertical c'est pas top Tu t'est trompé de topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lekx Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 t sur que ta pas forcé pour mettr le proco a linstallation..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaero18 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 la pate thermique c est deçus qu on la met est pas en dessous blague a part c est plutot bizard , le levier ne s incline pas plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.