frans62 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut voila apres l'achat du 9500 de chez Zalman je retire le ventirad d'amd (la turbine d'helico ). je fait pour enlever le proc de son socket . et la pas possible . le levier lever a 90 ° le proc ne bouge pas d'un mm la carte mere est une assus k8n-e deluxe et le proc un amd 64 3400+ (754) quel qu'un a t'il une idee etant donner que sur le pc d'un ami avec les meme composant le proc se retire sans problemes merci a vous
Baidu Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 perso jecomprends pas normalement, quand t'a relevé le levier, ben le proc il sort tout seul sa doit pas blocker peut etre que tu a une broche qui est tordue ou qqch comme sa ?!? mais bon meme si sa te perturbe, a la limite t'as pas besoin de retirer le proc pour installer ton cnps 9500 ...
eYo Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu as bien mis ton boitier à l'hozizontal ? car parfois à la vertical c'est pas top
elclem Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi aussi sa me fait la meme chose.... je vais suivre ce topic alors...
frans62 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu as bien mis ton boitier à l'hozizontal ? car parfois à la vertical c'est pas top oui oui boitier bien a l'horizontale
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu as bien mis ton boitier à l'hozizontal ? car parfois à la vertical c'est pas top Tu t'est trompé de topic ?
Lekx Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 t sur que ta pas forcé pour mettr le proco a linstallation..?
xaero18 Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 la pate thermique c est deçus qu on la met est pas en dessous blague a part c est plutot bizard , le levier ne s incline pas plus ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.