kaal Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour Je cherche à échanger mon processeur AMD 64 3000+ en socket 754 version 64 bits contre l'un de ces processeurs : - sempron s754 2800+ 64Bits - sempron s754 3000+ 64Bits - sempron s754 3100+ 64Bits - sempron s754 2300+ 64Bits Le processeur doit être en parfait état de marche, et ne pas avoir subis de gros overclocking voire aucun. Mon processeur est une version boîte acheté il y a moins de 7 mois. J'ai la facture à l'appui. C'est une version gérant le 64Bits. lien vers le produit ( http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...-Mhz-s754-BOX/) Cause de l'échange : trop de puissance pour l'usage actuel de mon pc Par contre je n'ai plus le ventirad d'origine donc je vous propose en remplacement l'un de ces ventirads : - Artic cooling silencer 64 Ultra - Thermaltake venus silent boost K8 En fonction, du matériel que vous proposerez, je vous demanderais ou non ( dans le cas d'un 2800 + par exemple ) de rajouter une pièce informatique en plus pour que l'échange soit équitable ( genre vieille carte vidéo agp, hdd, carte réseau, ...proposez ! ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Echangé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.