Aller au contenu

windows reconnait plus ma CG ...


Frozzen

Messages recommandés

j'ai désinstallé les pilotes nforce2 et de ma CG parce que je pensais qu'il allais bien... jusque la, j'ai déja tout fait ca auparavant.

et la, j'essaie de réinstaller les pilotes nforce et après le reboot, c'est atrocement lent pour une bonne minute 30 sec... et j'essaie de réinstaller le pilote de ma ti-4200, reboot, et detect rien... a chaque reboot il me demande d'installé le periphérique et j'y vais manuellement, je vais chercher le drivers dans son repertoire, et il me dis qu'il trouve rien dans le ou les fichier .inf .... quelque chose comme ca.

cela m'a déja arrivé quand j'ai essayé le logiciel pour désinstaller les drivers sur le site d'inpact, et je me suis écoeurer et j'ai formater.

Mais la, je ne veux pas reformater... :keskidit:

quelqu'un sais ? s.v.p :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc simple et rapide à tenter: enlever et remettre sur son slot la carte graphique. Qques fois cela peut suffire. Sinon, virer TOUT ce qui concerne ta carte graphique niveau drv: voir par exemple dans la base de registre. Eteindre, attendre 30sec, redémarrer... et voir ce qu'il se passe :keskidit:

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc simple et rapide à tenter: enlever et remettre sur son slot la carte graphique. Qques fois cela peut suffire. Sinon, virer TOUT ce qui concerne ta carte graphique niveau drv: voir par exemple dans la base de registre. Eteindre, attendre 30sec, redémarrer... et voir ce qu'il se passe  :eeek2:  

Tiens-nous au courant.

nop... rien... mort... :keskidit: je comprend pas, je suis pourtant un abituer dans les unstallations de pièces et de drivers...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre.... :non:

Tu avais viré les drv de ta carte mère et de ta carte graphique, c'est ça ? Aucun rapport entre les deux... j'ai pas capté à ma première lecture !

c'est ca, j'ai désinstallé les drv de CM et de CG et la, j'avais bo essayé de tout réinstallé, il me disais qu'il manquais quelque chose dans les fichier inf... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai règler le prob... format c: ...  :D  

non mais, c'est quoi qui se passe avec mon system, cela fait 2 fois que ca marrive ...

anyway, j'ai formater.... pas le choix...  :craint:

spa grave ! moi n'aime bien formatage :8 c'est propre après :pleure:

hihi, c'est vrai que ca respire mieux après.... :pleure:

format pawwaaaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...