Aller au contenu

Premier o/c


guigui428

Messages recommandés

Salut, il a l'air pas mal ce p'tit 3700+.

Pour les timings mets 2.8V ou 2.85V, comme moi, tu resserts les timings, tu boot, tu fais 2-3 tests, et si ça passe tu retournes dans le bios et tu baisses le voltage par petites touches et à chaque fois test.

Regarde pour exemple, j'était il y a 2 jours en 2-3-3-6, j'ai voulu essayer de baisser au minimum, et ben je suis parvenu à 1.5-2-2-6 @ 2.75V ce qui est tout à fait raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut, il a l'air pas mal ce p'tit 3700+.

Pour les timings mets 2.8V ou 2.85V, comme moi, tu resserts les timings, tu boot, tu fais 2-3 tests, et si ça passe tu retournes dans le bios et tu baisses le voltage par petites touches et à chaque fois test.

Regarde pour exemple, j'était il y a 2 jours en 2-3-3-6, j'ai voulu essayer de baisser au minimum, et ben je suis parvenu à 1.5-2-2-6 @ 2.75V ce qui est tout à fait raisonable.

bonjour, desolé, j'ai oublier ce topic ;)

Je suis donc en 2-3-3-6 @ 2.80V

j'en profite pour poser une question, vous connaissez un bios moddé pour a8n sli premium qui permette de monter a plus de 1.5 en VCore?

Je vais passer au W/C lundi ou mardi donc j'en profite :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut etre des chances de trouver un bios modé... sur mon ancienne K8N Neo2 le bios d'origine était bloqué a 1.65v mais avec des bios modés ca montait a 1.73v

Mais c'est sur que si c'est une limite matérielle rien a faire...

En tout cas guigui428 très joli O.C :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...