DDReaper Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 Carte Graphique : Je vend une carte graphique Sapphire X700PRO pci-express dans sa boite Livré avec cables, CD drivers. je la vend 130 € (prix negociable) FDPout. processeur : Je vend egalement un processeur Amd 3000+ à 2.7 Ghz socket 939 seul dans une boite protegé Garantie jusqu'a la fin d'année chez internity. J'habite a Toulouse voila demandé moi si vous voulez des infos suplémentaire et vraiment desole pour les phaute d'orthographe
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 message édité pour enlever l'adresse mail la vente se fait ici et non sur ta boite mail deplus un prix sur chaque composant a vendre bonne vente ps : tu es interessé meilleuir ?
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 PAr le 3700??? Bah au cas ou si le prix avait été bas ne attendant fin juilet oui . Mais la cg oh non . C'était pour prévenir que à ce prix il va la garder.
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 si tu n'es pas interessé ca sert a rien alors. la personne qui sera interessé demandera au vendeur de baisser son prix s'il est trop haut
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 keneda212 a dit : si tu n'es pas interessé ca sert a rien alors. la personne qui sera interessé demandera au vendeur de baisser son prix s'il est trop haut rour a fait d' accord mais là le prix est vraiment trop haut
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Posté(e) le 1 juillet 2006 ok ok je connais pas ati donc bon disons que ca passe pour aujourd'hui car la france a gagné
DDReaper Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai mis ce pris mais je peux la vendre moins cher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.