DDReaper Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Carte Graphique : Je vend une carte graphique Sapphire X700PRO pci-express dans sa boite Livré avec cables, CD drivers. je la vend 130 € (prix negociable) FDPout. processeur : Je vend egalement un processeur Amd 3000+ à 2.7 Ghz socket 939 seul dans une boite protegé Garantie jusqu'a la fin d'année chez internity. J'habite a Toulouse voila demandé moi si vous voulez des infos suplémentaire et vraiment desole pour les phaute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Prix du 3700? Cg trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 message édité pour enlever l'adresse mail la vente se fait ici et non sur ta boite mail deplus un prix sur chaque composant a vendre bonne vente ps : tu es interessé meilleuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 PAr le 3700??? Bah au cas ou si le prix avait été bas ne attendant fin juilet oui . Mais la cg oh non . C'était pour prévenir que à ce prix il va la garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si tu n'es pas interessé ca sert a rien alors. la personne qui sera interessé demandera au vendeur de baisser son prix s'il est trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si tu n'es pas interessé ca sert a rien alors. la personne qui sera interessé demandera au vendeur de baisser son prix s'il est trop haut rour a fait d' accord mais là le prix est vraiment trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ok ok je connais pas ati donc bon disons que ca passe pour aujourd'hui car la france a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai mis ce pris mais je peux la vendre moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.