Aller au contenu

Logiciel du SONY NW-A3000 (mp3)


Messages recommandés

J'expose mon problème:

Aujourd'hui j'ai acheté sur un site le SONY NW-A3000 que j'ai trouvé trouvé assez beau, bonne autonomie, etc.. tous les commentaires à son sujet étaient positif, mais la plupart des commentaires mentionés la présence d'un logiciel affreusement nul ;) . Donc voilà je ne me suis pas arrété à ca car c'est un trés bon produit en apparence et de par ses caractéristiques.

Donc j'aurai voulu savoir, si une personne avait réussi à transferer de la musique sur son SONY NW-A3000 sans utilisé le programme fournit avec le lecteur mp3.

Ou si une mise à jour du logiciel ( que j'ai déjà tenter de chercher, sans résultat ) était disponible.

Merci de m'aider, même si mon cas n'est pas d'une énorme gravité car je n'ai pas encore vu ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es obligé de passer par un logiciel pour transferer ta musique(et pouvoir l'ecouter) par contre il ya 3 logiciels distincts chez sony:

Soncisatge

Connect player

SonicStage CP(qui est le plus recent et qui doit combiner le meilleur des 2 premiers)

connectplayer qui etait censé etre l'egal d'Itune(Sony avait recruté le type qui avait dirigé la programmation d'itune) s'est revélé très decevant(extrement lent et pas mal de bug), en plus les fonctionnalité avancées ne servent pas à grand chose(à part l'achat de musique en ligne sur le site Connect)

perso j'utilise SonicStage 3.4, j'ai eu aucuns bugs , par contre il est assez lent que ce soit dans la reactivité ou dans la vitesse des tranferts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci beaucoup.

Ce serait tellement plus simple si on pouvait transferer de la musique sans passer par un programme comme le fait Archos et les Mp3 en clé USB :-D Mais bon! merci de tes explications elles me serviront sans aucun doute.

:incline:

EDIT : Je l'ai reçu ce matin.... Une pure Merveille, et son programme est intuitif et sans aucun poblème il suffit juste de faire une Mise à Jour ( qui se fait automatiquement ) et aprés ca va tout seuln j'ai transferer 2600 musiques en environ 1 heure avec Connect Player... désolé si j'ai fait " peur " à certaines personnes avec le sujet de ce topic ^^ . c'est que quand on passe du programme de philips ( :incline: ) au programme de Sony ( dans le domaine de la musique/transfert biensur ) on ne peut que être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...